Vitesse réseau
alain_bertrand
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
s'il vous plait actuellement mon réseau est trop lent par ce que la vitesse est à 10 Mbits, je voudrais que vous me donniez la démarche à suivre pour passer à 100 Mbits.
merci
s'il vous plait actuellement mon réseau est trop lent par ce que la vitesse est à 10 Mbits, je voudrais que vous me donniez la démarche à suivre pour passer à 100 Mbits.
merci
A voir également:
- Vitesse réseau
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Test vitesse ssd - Guide
6 réponses
:-)
un coup de baguette magique et tu dis 100 ..... pof
sérieux,
quels matériels réseau , quels systèmes systèmes d'exploitation ?
un coup de baguette magique et tu dis 100 ..... pof
sérieux,
quels matériels réseau , quels systèmes systèmes d'exploitation ?
j'ai un serveur compaq proliant pentium 4 avec windows 2000 server installé et la carte réseau est integré,
un celeron 800 avec windows xp pro installé
3 ordinateurs HP vectra VL avec windows 98 installé et des carte réseau integrées.
merci de m'aider
un celeron 800 avec windows xp pro installé
3 ordinateurs HP vectra VL avec windows 98 installé et des carte réseau integrées.
merci de m'aider
Je crois que le coup de baguette magique de Brup' sera la seule solution, tant que tu ne nous donneras pas tous les éléments ! :)
switch ? hub ? Connectique (FTP/UTP categorie 5) ? Réference EXACTE des cartes réseaux ?
switch ? hub ? Connectique (FTP/UTP categorie 5) ? Réference EXACTE des cartes réseaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà le détail que je viens de relever :
1 hub acer 509u 8 ports
1 hub 8 port mini hub
1 switch D Link DI-614+ 2,4 Ghz wirelless broadband
ref carte réseau du serveur : HP NC 7760 Gigabit server adapter
ref carte réseau ordinateur amd duron windows 2000 pro installé:
DFE-538 TX 10/100 PCI, SIS 900PCI FAST ETHERNET
Ref carte réseau Ordinateur HP Vectra avec Windows 98 installé :
carte 3 Com Fast etherlink XL 10/100MB TX
Cable FTP et UTP cat e
merci!
1 hub acer 509u 8 ports
1 hub 8 port mini hub
1 switch D Link DI-614+ 2,4 Ghz wirelless broadband
ref carte réseau du serveur : HP NC 7760 Gigabit server adapter
ref carte réseau ordinateur amd duron windows 2000 pro installé:
DFE-538 TX 10/100 PCI, SIS 900PCI FAST ETHERNET
Ref carte réseau Ordinateur HP Vectra avec Windows 98 installé :
carte 3 Com Fast etherlink XL 10/100MB TX
Cable FTP et UTP cat e
merci!
bon,
pour les hubs, le modèle est inconnu (pour moi) , on supposera donc que la vitesse est limitée à 10 >> direction placard.
le ROUTEUR DI-614 fait bien 10/100 , donc, ce qui est connecté dessus doit pouvoir tourner à 100.
pour remplacer les hubs, rajouter un petit switch 10/100 avec le nom bre de ports qui va bien.
l'ideal serait que le switch dispose d'un port gigabit 1000 baseT afin de connecter le serveur à un débit digne de ses possibilités.
on commence à trouver des switchs 8 ports 10/100/1000 à environ 150 € voire même 100.
Pour les cartes réseau , pas de problème, la qualité est là
je pense que le mode auto matique est resté validé par défaut dessus, elles devraient donc se connecter à 100 si disponible.
pour les câbles, ça semble correct également.
pour les hubs, le modèle est inconnu (pour moi) , on supposera donc que la vitesse est limitée à 10 >> direction placard.
le ROUTEUR DI-614 fait bien 10/100 , donc, ce qui est connecté dessus doit pouvoir tourner à 100.
pour remplacer les hubs, rajouter un petit switch 10/100 avec le nom bre de ports qui va bien.
l'ideal serait que le switch dispose d'un port gigabit 1000 baseT afin de connecter le serveur à un débit digne de ses possibilités.
on commence à trouver des switchs 8 ports 10/100/1000 à environ 150 € voire même 100.
Pour les cartes réseau , pas de problème, la qualité est là
je pense que le mode auto matique est resté validé par défaut dessus, elles devraient donc se connecter à 100 si disponible.
pour les câbles, ça semble correct également.