Cheval de troie , besoin d'aide, urgent
Saitpasquoifaire
-
Saitpasquoifaire -
Saitpasquoifaire -
Bonjour, je viens de recevoir une alerte avast comme quoi j'ai reçu un cheval de Troie, j'ai cliqué sur:
Mettre en quarantaine, mais après , je ne sait pas quoi faire.
J'ai quatorze ans, donc j'ignore tout de ce virus,
s'il vous plait, dites moi comment on "attrape" se genre de virus,
efface t'il les photos et documents enregistrés?
Dites moi sa fonction s'il vous plait ,
et aussi ce que je doit faire une foi que j'ai appuyé sur "mettre en quarantaine,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses a venir, je n'en doute pas.
Mettre en quarantaine, mais après , je ne sait pas quoi faire.
J'ai quatorze ans, donc j'ignore tout de ce virus,
s'il vous plait, dites moi comment on "attrape" se genre de virus,
efface t'il les photos et documents enregistrés?
Dites moi sa fonction s'il vous plait ,
et aussi ce que je doit faire une foi que j'ai appuyé sur "mettre en quarantaine,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses a venir, je n'en doute pas.
A voir également:
- Cheval de troie , besoin d'aide, urgent
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
8 réponses
Bonjour,
Pas de panique...
Après avoir cliquer sur "Mettre en quarantaine" il t'as afficher un message, il as planté ou bien a-t-il fait quelque chose de spécial ??
Pas de panique...
Après avoir cliquer sur "Mettre en quarantaine" il t'as afficher un message, il as planté ou bien a-t-il fait quelque chose de spécial ??
Saitpasquoifaire
Il a rien mis du tout, jai apuyé dessus, pi pus rien, comme si yavai rien quoi.
salut,cheval de troie est un virus simple n'est pas dangereux;je te conseil d'installer la version d'evaluation de kaspersky ces plus eficasse que avst avec cheval de troie.allez sur ce site :https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele1449.html
Aussi, si tu veux avoir un bonne description sur le cheval de Troie, va ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1234-chevaux-de-troie-informatique
Donc je doit telecharger Ce fichier?
Avast ne ma rien dis après que j'ai cliquée sur "mettre en quarantaine".
Avast ne ma rien dis après que j'ai cliquée sur "mettre en quarantaine".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Normalement, je pense qu'il devrais l'avoir mis en quarantaine, sinon, essaye d'aller dans le répertoire du virus et supprime le toi même.
P.S : n'oublie pas d'aller dans la "Corbeille", de trouver le virus, et de le supprimer définitivement en appuyant sur la touche "Supp" (ou "Del")
Normalement, je pense qu'il devrais l'avoir mis en quarantaine, sinon, essaye d'aller dans le répertoire du virus et supprime le toi même.
P.S : n'oublie pas d'aller dans la "Corbeille", de trouver le virus, et de le supprimer définitivement en appuyant sur la touche "Supp" (ou "Del")
Y a til un nom pour le virus?
Je n'ai rien trouvé, mais sa ma permis de faire du tri parmis tout les veilles images.
Je n'ai rien trouvé, mais sa ma permis de faire du tri parmis tout les veilles images.