Samsung Galaxy, transferts via USB

Résolu/Fermé
jocisco - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:07
 zaim - 9 nov. 2017 à 12:05
Bonjour @tous

Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...

J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge

J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe

Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)

J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy

Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/

ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???
A voir également:

63 réponses

Pour les accent il faut rester appuyer sur la lettre que l'on veut un accent!!
0
comment fait-on la mise a jour du galaxys svp?
CARIL ESTDE PLUS EN PLUS LENT
0
Mattia444 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
19 oct. 2010 à 16:08
0
comment allons nous sur NPCS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme que vous je ne sais pas comment faire
0
pour cliquer sur monter tu deroule la barre en haut quanbd tu est dans lacceuil du telephone
0
avtive
0
Ylliies01630 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 9
21 déc. 2010 à 21:46
Je n'y arrive vraiment pas!
Ylliies01630 - 21 déc 2010 à 21:46
Ne plus suivre - Modifier
Bonsoir,j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait,Apres avoir lu tout vos commentaires et aides,Je n'ai toujours pas reussi,alors je vous explique,j'ai telecharger le logiciel Kies sur un ordi banal,puis quand je connecte mon tel a l'ordi,ba Kies me cherche un peripherique mais ne trouve rien,j'ai essayer d'aller dans parametre puis parametres du telephone et la il n'y a pas formation avance,il y a ETAT etc... Bref c'est pour mettres de la musique est ce possible de repondre sil vous plait?! Merci d'avance :D
0
pour mettre les accent par exemple si tu veux mettre un accent grave sur le e il faux apuiller longtemps sur le e est après sa te montre tout les accent que tu peux mettre sur le e.
0
kan tapui longtemps sur la touche e tu vas voir..
0
slt jai besiong de pilot de SGH J150 svp
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
25 juin 2011 à 21:14
ca marche pas ou quoi samsung kies ?? jlai telecharge et fai les mises a jour , ca veu pa le reconnaitre ( mon samsung galaxy ace S5830 ) lors de la connexion... quelqu'un sait comment faire ?? merci
en tout cas moi je crois que la meilleure facon et d'utiliser Gmail pour s'envoyer les fichiers ... qui pense comme moi ?
0
Câble USB
J'ai eu la même chose avec des problèmes de pilotes sous windows 7.
J'ai changé de câble USB et tout était reconnu. Celui d'origine avait un défaut !
0
Bonjour,

J'ai un galaxy ace et quand je le branche en usb rien ne se passe aucune icône dans la barre de notifications alors je suis bloqué je ne sais quoi faire pour que sa puisse fonctionner.

Merci d'avance
0
et j'ai également changer de cable usb et rien ny fais non plus..
0
Bastien0705
10 mars 2012 à 13:08
J'ai le même problème, quand je connecte mon tel Galaxy Ace à mon ordi et que j'utilise l'application New PC studio, celui ci ne reconnait que la carte SD et pas le téléphone. Comment résoudre ce problème, merci d'avance pour votre aide
0
Sativa-Indica Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 14:49
Bonjour j'ai acheté un samsung galaxy ace à un particulier donc sans le cd d'installation, evidement mon ordi ne reconnait pas mon portable pourtant il a reconnu mon ancien portable (que je n'avais pas installé aussi). Que dois-je faire pour pouvoir relier mon ordi et mon samsung?
Merci d'avance.
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
29 déc. 2011 à 18:40
j'y arrive pas non plus ... mais j'utilise Gmail ( à installer je crois ) pour transferer les fichiers par mail
0
Je suis exactement dans la meme galere , ne peux pas relier mon portable a l'ordinateur , comment faire ?
0
diableduchao
2 mars 2012 à 17:47
Ouais la meme exactement le meme probleme... Si quelqun pouvait nous aider svp!!!
0
Vous avez trouvé une solution? J'ai le même problème avec le Galaxy GIO! Help please!!
0
Aller voir ma réponse un peu plus bas elle marche .
Cordialement ViZion .
0
Tu vas sur market tu tape aTorrent tu le télécharge et après il va te mettre chercher tu clique le site c pas bien et tu regarde ce que tu veux comme film tu clique sur films et ta la catégorie est tu clique ensuite télécharger torrent et en dessous il est marquer le titre du film mais faux télécharger ensuite sur market toujours VLC media player ! Aller bonne chance
0
Bonsoir,

Vous telecharger le logiciel qui se trouve en cliquant sur ce lien , ce logiciel permet d'effectuer le transfert entre votre ordinateur et votre téléphone :http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
0
Bonjours,j'ai un gros soucis avec mon Samsung Galaxy ACE! je le connecte a mon ordinateur,tout va bien,j'ouvre ma carte mémoire,et là,IMPOSSIBLE de trouver les photos que j'ai prise! où sont elle? je me suis dis que c'été peu etre comme mon Samsung d'avant,il fallait mettre stockage SD dans les option de l'appareil photo,mais il n'en ai rien! sur le Galaxy ACE cette option n'existe pas! ou alors elle est caché je ne sais où! si quelqu'un a une solution,ça m'aiderai vraiment beaucoup,merci d'avance,je commence a désespérer....
0
Elle se trouve dans un dossier ce nommant DCIM après Camera et la tu vois t'est photo et tes vidéos ;) .
En espérant t'avoir aider .
0
Merci pour votre aide
0
batour Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 13
20 août 2012 à 14:10
Bonjour à tous

>>>>>>>>>>>>>>>>LA SOLUTION<<<<<<<<<<<<<<<

et bien j'ai eu le même probleme avec mon SAMSUNG GALAXY S2

en faite sur votre phone il faut aller dans paramètres > applications> développement (ACTIVER)

ensuite vous aller brancher votre mobile sur votre PC, après que les pilotes se chargeront vous aller sur votre mobile en haut vous descendez la fenêtre et là où y a écrit le stockage usb vous faite activé
0