Samsung Galaxy, transferts via USB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les données fournies ont un type erroné
- Usb controlé par appareil connecté commutation impossible - Meilleures réponses
- Commutation impossible - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Capture d'écran samsung - Guide
63 réponses
androux16
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
45
3 avril 2013 à 07:58
3 avril 2013 à 07:58
Vous pouvez connecter votre samsung acre et votre PC
Brancher le câble votre PC va reconnaître votre téléphone et va vous demander un cd d'installation
Passer outre sur votre ace dans la barre de tache le logo de la prise u.s.b et visible faire glisser avec votre doigt le logo ver le bas de l'écran une fenêtre doit s'ouvrir clic sur O K et voila le tour et jouer
Salut androux16
attention carte mémoire obligatoire de 2 a64 go
Brancher le câble votre PC va reconnaître votre téléphone et va vous demander un cd d'installation
Passer outre sur votre ace dans la barre de tache le logo de la prise u.s.b et visible faire glisser avec votre doigt le logo ver le bas de l'écran une fenêtre doit s'ouvrir clic sur O K et voila le tour et jouer
Salut androux16
attention carte mémoire obligatoire de 2 a64 go
X-zomii-X
Messages postés
1042
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
471
22 sept. 2013 à 19:21
22 sept. 2013 à 19:21
Bonjour.
Il faut installer KiesSetup, une fois installer, fermer l'application
Ensuite, brancher votre Android au cable USB le PC ne va (normalement) pas connaitre votre ANDROID, il faut en le laissent connecter a l'usb eteindre votre Samsung Galaxy ace et le rallumer a partir de la, votre PC devrais reconnaitre l'android.
Il faut installer KiesSetup, une fois installer, fermer l'application
Ensuite, brancher votre Android au cable USB le PC ne va (normalement) pas connaitre votre ANDROID, il faut en le laissent connecter a l'usb eteindre votre Samsung Galaxy ace et le rallumer a partir de la, votre PC devrais reconnaitre l'android.
en fait tu en lève le capot de ton portable et tu prend ta carte sd pui tu l'as met clé usb( c'est une clé qui est faite pour les micro sd spécialement et tu la branche à ton ordinateur. ensuite l'ordinateur va te reconnaître ton portable et la tu pourra faire tout ce que tu veux avec.
voila moi en tout cas je fais comme ça.
Et pour info normalement les accents tu appuies longtemps sur la lettre et tout les accents apparaissent.
voila moi en tout cas je fais comme ça.
Et pour info normalement les accents tu appuies longtemps sur la lettre et tout les accents apparaissent.