Samsung Galaxy, transferts via USB

Résolu/Fermé
jocisco - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:07
 zaim - 9 nov. 2017 à 12:05
Bonjour @tous

Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...

J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge

J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe

Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)

J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy

Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/

ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???
A voir également:

63 réponses

androux16 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 45
3 avril 2013 à 07:58
Vous pouvez connecter votre samsung acre et votre PC
Brancher le câble votre PC va reconnaître votre téléphone et va vous demander un cd d'installation
Passer outre sur votre ace dans la barre de tache le logo de la prise u.s.b et visible faire glisser avec votre doigt le logo ver le bas de l'écran une fenêtre doit s'ouvrir clic sur O K et voila le tour et jouer
Salut androux16
attention carte mémoire obligatoire de 2 a64 go
0
X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
22 sept. 2013 à 19:21
Bonjour.

Il faut installer KiesSetup, une fois installer, fermer l'application
Ensuite, brancher votre Android au cable USB le PC ne va (normalement) pas connaitre votre ANDROID, il faut en le laissent connecter a l'usb eteindre votre Samsung Galaxy ace et le rallumer a partir de la, votre PC devrais reconnaitre l'android.
0
en fait tu en lève le capot de ton portable et tu prend ta carte sd pui tu l'as met clé usb( c'est une clé qui est faite pour les micro sd spécialement et tu la branche à ton ordinateur. ensuite l'ordinateur va te reconnaître ton portable et la tu pourra faire tout ce que tu veux avec.
voila moi en tout cas je fais comme ça.
Et pour info normalement les accents tu appuies longtemps sur la lettre et tout les accents apparaissent.
0