Litige neuf et interim justitia

rebel -  
 Afrikarnak -
bonjour à tous,

j'ai le meme probleme comme beaucoup d'entre vous, j'etais abonné chez 9 depuis 4ans, j'ai déménagé et je demande a neuf de déménager ma ligne. j'ai du attendre 2 mois pour que cela soit fait apres plus d'une 30aine d'appel (je vous laisse imaginer combien ca ma coute) enfin la ligne est établi, je paie le déplacement du technicien et tous les frais nécessaire. quelque jour plutard neuf ne fonctionnait pas correctement.
pareil une 20aine d'appel rien n'est résolu je decide de résilier. j'envoi le materiel en recommandé ainsi que la lettre de résiliation, j'appelle neuf qui m'informe qu'ils vont faire les calculs vu que j'ai payé le mois en cours et que j'ai pas fini le mois avec eux et normalement je devais recevoir un remboursement d'un montant inconnu.

plusieurs mois apres je recois une lettre de interum justitia me demandant de regler un montant de 54€.
Cette société n'arrete pas de m'harceler par courrier et sms, j'essaie de contacter cette société par email, telephonne, et meme sur l'envoi de message sur leur web en vain. Je decide donc de leur ecrire une lettre.
Comment puis me débarasser de ceci ? qu'est ce que je risque si je ne paie pas alors que je n'ai pas de facture?
Que doit faire? est ce que ca peut aller loin?devant la justice et tout???
Merci de vos réponses

1 réponse

Afrikarnak

Bonjour!
Intrum Justicia est notre Officine de Recouvrement pas Aimable favorite... Fais une petite recherche sur I.J (Google) et tu sauras quoi faire.. A titre d'ex:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6092846-officines-de-recouvrement-se-defendre?page=4#0
En tout état de cause tu perds ton temps à essayer de parlementer avec ces gens. Si problème il y a le régler directement avec le Créancier... Tu n'as rien à craindre des Croque-Mitaines d'I.J !!
Bonne suite..
0