Pb réseau boitier tv
mick
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup ici, j'ai un problème avec la tv de free. jai internet mais depuis hier soir le boitier tv reste bloqué sur réseau.J'ai tenté un reboot du freeplug tv.Rien.
Help
comme beaucoup ici, j'ai un problème avec la tv de free. jai internet mais depuis hier soir le boitier tv reste bloqué sur réseau.J'ai tenté un reboot du freeplug tv.Rien.
Help
A voir également:
- Pb réseau boitier tv
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
bah si tu n'es pas le seul (j'ai le problème hier soir, pas testé ce matin), tu te doute que le problème ne vient pas de chez toi?
donc tu ne peux qu'attendre.
donc tu ne peux qu'attendre.
salut
ce serait peut-être bien de préciser la région voir s'il y a pas un souci sur ton NRA ( voir site de l'ADUF )
ce serait peut-être bien de préciser la région voir s'il y a pas un souci sur ton NRA ( voir site de l'ADUF )
Ok, ils auraient pu prévenir quand même free
Du coup je vais rebouter ce soir sauf que chez moi les freeplug ne sont plsus sychronisé (voyant vert allumé sur les 2 seulement). Les re-sychroniser est une chose facile ou non ?
Du coup je vais rebouter ce soir sauf que chez moi les freeplug ne sont plsus sychronisé (voyant vert allumé sur les 2 seulement). Les re-sychroniser est une chose facile ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question