Pb réseau boitier tv

mick -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme beaucoup ici, j'ai un problème avec la tv de free. jai internet mais depuis hier soir le boitier tv reste bloqué sur réseau.J'ai tenté un reboot du freeplug tv.Rien.
Help
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bah si tu n'es pas le seul (j'ai le problème hier soir, pas testé ce matin), tu te doute que le problème ne vient pas de chez toi?
donc tu ne peux qu'attendre.
0
Utilisateur anonyme

salut

ce serait peut-être bien de préciser la région voir s'il y a pas un souci sur ton NRA ( voir site de l'ADUF )
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

0
gladiators19

Ok, ils auraient pu prévenir quand même free

Du coup je vais rebouter ce soir sauf que chez moi les freeplug ne sont plsus sychronisé (voyant vert allumé sur les 2 seulement). Les re-sychroniser est une chose facile ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@Gladiators oui
tu n'as qu'a resortir ta doc free ;)
0
gladiators19

Faut ressortir tout ça des placards.... :-)

je sais mais j'ai essayé ce matin et pas moyen de retrouver les diodes orange. ils restent sur le jaune et même quand je les fait clignoter ça ne prend pas.

Merci pour les info en même tout cas
0

au cas ou, branche les dans la même piece pour faire la synchro, sinon tu dois pouvoir retrouver la doc free sur internet
0