Micromedia projector

Fermé
Kevin - 14 sept. 2009 à 19:17
guihou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 18:01
Bonjour,

Je viens de reformater mon autre ordinateur et lorsque je met un cd dans le cdrom, une page d'erreur apparait venant de macromedia projector. J'ai voulu etre plus malin que lui j'ai donc copier tous ce que j'avais dans le cd sur une clé USB et je l'ai mi sur mon autre PC. Mais quand je veux lancer l'installation, la meme page d'erreur apparait ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

3 réponses

guihou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
14 sept. 2009 à 19:21
peux être c un virus . donc je te conseille d'installer un bon antivirus comme antivir . ou alors formater toute les partition de l'ordinateur avec une autre copie de xp sans virus 100% . merci ..
0
Re,
merci de ta réponse mais ce n'est aps un virus puisque lorsque je met mon disque dur sur une autre carte mère, les lecteurs cd rom fonctionne correctement. je pense qu'il faut que je télécharge quelque chose qui pourrais exécuter les cd que je met dans mon cd rom .... mais je ne sais pas quoi .
0
guihou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 18:01
tu es sur que les nappes des lecteurs sont bien connectes?
0