Température en jeux
Tisty
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche logiciel tel que Everest (que j'ai déjà);
mais qui serait capable de me donner les températures de certains composants tell que le GPU, CPU..
cela en temps réel bien sure.
merci d'avance.
je cherche logiciel tel que Everest (que j'ai déjà);
mais qui serait capable de me donner les températures de certains composants tell que le GPU, CPU..
cela en temps réel bien sure.
merci d'avance.
A voir également:
- Température en jeux
- Temperature pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature mac - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
pardons j'ai mal précisé ma question.
je voudrais que ce logiciel me donne les températures en temps réel mais aussi en plein jeux quand je joue.
je voudrais que ce logiciel me donne les températures en temps réel mais aussi en plein jeux quand je joue.
Là ça risque d'être assez compliqué, parce qu'il faudrait que tu joues en mode fenêtré pour les constater.
Par contre, Speedfan a un onglet graphiques où tu peux sélectionner les températures voulues qui seront afficher comme ça.
Ca devrait te permettre de constater hors du jeu les températures que tu avais en jeu.
Par contre, Speedfan a un onglet graphiques où tu peux sélectionner les températures voulues qui seront afficher comme ça.
Ca devrait te permettre de constater hors du jeu les températures que tu avais en jeu.