1 réponse
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 23:13
27 mars 2014 à 23:13
Bonsoir cisco,
Sous Windows 7, Telnet n'est pas activé par défaut. En tout cas, j'en suis pas certain, mais tu le trouve dans les fonctionnalités :
- Panneau de configuration
- Programmes et fonctionnalité
- Dans le volet gauche tu cliques sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" puis une fois la liste chargé, tu coche la case "Telnet".
Valide et patiente le temps que tout se fasse et réessaye
Sous Windows 7, Telnet n'est pas activé par défaut. En tout cas, j'en suis pas certain, mais tu le trouve dans les fonctionnalités :
- Panneau de configuration
- Programmes et fonctionnalité
- Dans le volet gauche tu cliques sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" puis une fois la liste chargé, tu coche la case "Telnet".
Valide et patiente le temps que tout se fasse et réessaye
28 mars 2014 à 09:07
Merci beaucoup Univ_Login de m'avoir répondu, au fait j'ai activé telnet mais cela n'a rien changé car j'ai tjrs message d'erreur.
28 mars 2014 à 11:21
Déja arrives-tu à pinger ton routeur?
le telnet est activé sur le poste client car sinon il mettrait que le programme est inconnu ou non installé.
As-tu bien paramétré la config telnet de ton routeur ?
de mémoire :
enable
configure terminal
enable password <xxxxxx>
line vty 0 4
password <xxxxxx>
end
28 mars 2014 à 16:05
Non je n'arrive pas à ping mon routeur