Freeplug branché sur pc
LOLO13
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai deja un freeplug branché sur mon boitier adsl (dans le salon) + un branché sur le boitier tv ( branché dans la chambre) afin qu' ils communiquent ( c est le but ) MAIS je voudrais faire maintenant brancher un freeplug ( ou CPL ) sur le PC afin qu il communique avec le boitier adsl et que je puisse supprimer le systeme WI-fi
Au depart le soucis est que mon pc est loin du boitier ADSL( pas possible de brancher un cable ethernet ( ou alors de 5 metres et que ca coute un oeil) )
est il possible de brancher ce 3 eme CPL ? Ca va marcher ??
Merci d avance
J ai deja un freeplug branché sur mon boitier adsl (dans le salon) + un branché sur le boitier tv ( branché dans la chambre) afin qu' ils communiquent ( c est le but ) MAIS je voudrais faire maintenant brancher un freeplug ( ou CPL ) sur le PC afin qu il communique avec le boitier adsl et que je puisse supprimer le systeme WI-fi
Au depart le soucis est que mon pc est loin du boitier ADSL( pas possible de brancher un cable ethernet ( ou alors de 5 metres et que ca coute un oeil) )
est il possible de brancher ce 3 eme CPL ? Ca va marcher ??
Merci d avance
A voir également:
- Freeplug branché sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
MERCIIII encore
sur le boitier adsl de la fbx,
il ya un switch ethernet qui précisément fait pour ça: connecter des PC en ethernet .
il ne faudrait pas trop oublier de lire la documentation quand même .