Freeplug branché sur pc

LOLO13 -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai deja un freeplug branché sur mon boitier adsl (dans le salon) + un branché sur le boitier tv ( branché dans la chambre) afin qu' ils communiquent ( c est le but ) MAIS je voudrais faire maintenant brancher un freeplug ( ou CPL ) sur le PC afin qu il communique avec le boitier adsl et que je puisse supprimer le systeme WI-fi
Au depart le soucis est que mon pc est loin du boitier ADSL( pas possible de brancher un cable ethernet ( ou alors de 5 metres et que ca coute un oeil) )

est il possible de brancher ce 3 eme CPL ? Ca va marcher ??

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

oui (frreplug classic),
mais on peut trouver des câbles droits de 10m pour moins de 10euros, je ne sais pas le prix des yeux, mais c'est beaucoup moins qu'un freeplug et plus efficace .
0
LOLO13

ok pour le cable droit et merci de ta reponse mais la connexion entre l 'entree pc et l entree adsl va t elle fonctionner ...Compatible avec les connexions rj45 identiques des 2 cotés?

MERCIIII encore
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257 > LOLO13

oui,
sur le boitier adsl de la fbx,
il ya un switch ethernet qui précisément fait pour ça: connecter des PC en ethernet .
il ne faudrait pas trop oublier de lire la documentation quand même .
0