Problème action replay

Fermé
Alicia_24 - 13 sept. 2009 à 12:28
Alicia_24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 12:39
Bonjour,

Voila j'ai un probleme ac l'action replay ...
je fais tous ce que l'on demande , donc j'ai mis les codes dans la ds .

je met la cartouche action replay apres je la remplace SANS ETEINDRE par une autre cartouche de jeu (pokemon perle) , je clic sur l'étoile verte , je clic avec le bouton A sur le jeu ke je veux (ex: animal crossing:wild world) , je selectionne quelque codes , j'appuie sur START et la sa me renvoie toujours au jeu que j'ai inserer apres avoir l'action replay donc à pokemon perle.... Bizarre je vois pas ou j'ai buggé .

Merci de m'aider si vous vous avez compris !!

1 réponse

Alicia_24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 4
13 sept. 2009 à 12:39
Bonjour,

Voila j'ai un probleme ac l'action replay ...
je fais tous ce que l'on demande , donc j'ai mis les codes dans la ds .

je met la cartouche action replay apres je la remplace SANS ETEINDRE par une autre cartouche de jeu (pokemon perle) , je clic sur l'étoile verte , je clic avec le bouton A sur le jeu ke je veux (ex: animal crossing:wild world) , je selectionne quelque codes , j'appuie sur START et la sa me renvoie toujours au jeu que j'ai inserer apres avoir l'action replay donc à pokemon perle.... Bizarre je vois pas ou j'ai buggé en même temps je suis pas très douée non plus ! lol

Merci de m'aider si vous vous avez compris !!
0