Play2p Running

Résolu
kevintroie Messages postés 12 Statut Membre -  
Unono Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais avoir en téléchargeant le logiciel Play2p Running, et depuis ce logiciel ralenti mon ordinateur et m'affiche des publicités en masse des que je vais sur internet. J'ai essayé de le désinstaller avec CCleaner et TuneUp Utilities 2009 mais pendant la desinstalation, le logiciel affiche un message d'erreur et la desinstalation ne marche pas. SVP dites moi comment faire pour désinstaller ce logiciel de "merde"!!!!

1 réponse

Unono Messages postés 37 Statut Membre 5

Bonjour
je ne sais pas si ça marchera pour toi , ni si play2p est réellement responsable de tes soucis ,ou seulement en parti.
J'ai supprimé le setup de P2P de mon dossier telechargement, je l'ai supprimer de programmes files meme si c'est un raccourcis, et je l'ai supprimé par "ajouter supprimer des programmes dans panneaux de configuration ; ainsi que de la barre de tache où il avait une petite "fonction".
J'ai surtout supprimé de Zone Alarm où il avait un update ce qui relance facilement le processus emm...
Puis j'ai fait 2 fois en cours de route un CCleaner, et à la fin un Spyboot S&Destroy.
Il faut dire que j'ai fait ça avant de re-etteindre le pc, et je crois qu'il n'y a plus de trace.
Au cas ou, je ferais Malwarebytes e sous "mode sans echec" .
La routine quoi !
Bon courage
;)
1