Clignotement de ma livebox
tinouxx5612
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinouxx5612 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème. Je possède un abonnement Internet Orange et j'y ai accès via Wifi sur un PC Fixe. A peu près 4 jours sur 7 sans compter la nuit, je n'ai plus accès a Internet car ma livebox "clignote". Le "@" clignote et le Wifi reste fixe. J'attends avec impatience vos résolutions pour qu'enfin je n'ai plus aucun souci avec Internet.
Merci d'avance, Quentin
Je vous explique mon problème. Je possède un abonnement Internet Orange et j'y ai accès via Wifi sur un PC Fixe. A peu près 4 jours sur 7 sans compter la nuit, je n'ai plus accès a Internet car ma livebox "clignote". Le "@" clignote et le Wifi reste fixe. J'attends avec impatience vos résolutions pour qu'enfin je n'ai plus aucun souci avec Internet.
Merci d'avance, Quentin
A voir également:
- Clignotement de ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
9 réponses
Bonsoir,
votre livebox se désynchronise.
changez vos filtre adsl, si idem
vérifiez les connexions sur toutes les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
vérifiez dans la prise d'arrivé de la ligne téléphonique, que vous n'avez pas un condensateur, si oui, le supprimer, voir photo.
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
votre livebox se désynchronise.
changez vos filtre adsl, si idem
vérifiez les connexions sur toutes les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
vérifiez dans la prise d'arrivé de la ligne téléphonique, que vous n'avez pas un condensateur, si oui, le supprimer, voir photo.
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Bonsoir, il faudrait commencer par faire vérifier ta ligne en appelant le 3900 pour les particuliers ou le 3901 pour une ligne pro Si l'@ clignote, c'est que ta box n'a pas de signal.
Bonjour, il faut démonter le conjoncteur ( prise téléphone) et vérifier s'il n'y a pas un module noir sur le côté gauche. Si c'est le cas, dévisser les bornes, le retirer et rebrancher les fils ( généralement gris en 1 et blanc en3)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai démonté ma prise téléphonique et je n'ai pas trouvé de boitier noir dans celle-ci
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Quentin
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Quentin
Re,
Chez moi je n'ai que deux prises téléphoniques.
La principale, celle où est la livebox et le téléphone et celle d'une autre pièce qui ne me sert pas.
J'ai récemment pensé a changé de prise ma livebox mais en vain. J'ai attendu deux jours et celle ci n'arretais pas de clignoter.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ...
Chez moi je n'ai que deux prises téléphoniques.
La principale, celle où est la livebox et le téléphone et celle d'une autre pièce qui ne me sert pas.
J'ai récemment pensé a changé de prise ma livebox mais en vain. J'ai attendu deux jours et celle ci n'arretais pas de clignoter.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ...