Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu
anissoupicssou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 11 sept. 2009 à 18:16
 Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
Bonjour
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci
A voir également:

44 réponses

Lbd net le pire site marchand a qui j’ai eu affaire je commande un Pc neuf ils m’envoient un truc réparé les fiches d’intervention étaient dans l’emballage ! De plus il ne fonctionnait pas ! Ensuite réclamation , étiquette retour déposé au point relais le 21 janvier et après une vingtaine de mails j’ai aujourd’hui ( miracle) enfin reçu mon remboursement ! Fuyez ce vendeur….
0
J'ai commandé un réfrigérateur le dimanche 15 mai midi sur le site de la FNAC en MARKETPLACE. La livraison était indiquée comme gratuite, naïvement j'ai cru que cela comprenait la livraison à mon domicile, après avoir payé ma commande je reçois un mail de confirmation et je me rends compte que surprise la livraison est uniquement au pied de l'immeuble.
J'emménage seule dans une région où je ne connais personne et je vais devoir porter un réfrigérateur qui fait 4fois mon poids sur mon dos. Les calculs sont vite faits donc dans la foulée je demande l'annulation de ma commande, je fais un message d'annulation et de rétractation donc 2 messages. A la suite de quoi je reçois un mail de validation de ma commande, je refais donc une réclamation en disant que je souhaite annuler ma commande. Le lundi 16 mai on me propose de payer 35€ en plus pour avoir la livraison jusqu'à chez moi sauf que sur d'autres sites marchands avec la livraison le réfrigérateur est moins cher. Je confirme donc que je souhaite annuler ma commande. On me répond que l'annulation a été demandé mais qu'on reviendra vers moi pour me dire s'ils ont réussi à arrêter le colis qui est déjà en préparation. 1h après je reçois un message pour planifier le rendez-vous.
Je trouve ça incroyable qu'une simple annulation de commande qui est demandé tout de suite après et non 4 jours plus tard soit le parcours du combattant.
J'ai donc appelé le service client de la FNAC et heureusement ils ont été compréhensifs et ils ont pris contact avec laboutiquedunet.
Ils ont demandé l’annulation de ma commande et étonnamment là elle a été acceptée alors que quand je l’ai demandé cela n’était pas possible.
Cela fait maintenant 9 jours que j’attends un remboursement, je fais des mails régulièrement en exigeant le remboursement et j’ai également contacté de nouveau le service client de la FNAC pour qu’il demande le remboursement et là réponse et qu’ils ne veulent pas car ils n’ont toujours pas récupéré la marchandise dans leur entrepôt.
Si j’avais réceptionné la marchandise et que je la retournais c’est une chose mais là ma commande a été annulé avant réception et je dois attendre pendant une période indéterminé le remboursement de cette dernière. Ce n’est absolument pas normal ! D’autant plus que l’annulation date de 8 jours.
En termes de mauvaise foi, de malhonnêteté et d’escroc on est au maximum ! Si vous voyez un produit de laboutiquedunet je vous déconseille fortement de commander !!!!!!!!!
0
Jacquette19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
Modifié par rossi46du77 le 12/04/2016 à 07:20
Bonjour

Je vous assurer que boutique du net c'est un site très sérieux livraison rapide moi même j'ai commander une lave linge pour mon ami en troi jour il a recu je sai pas si on A le droit de montré les preuve sur site je peu vous assuré il est vraiment fiable il y a même un service client qui commence leur numéro par 05 c'est un Fixe
Cordialement

Supprimé par la modération
-3
Binbin83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 11:54
Je confirme, ce sont des escrocs.
ils ne reprennent pas votre ancien appareil alors que la loi les y oblige.
N'hésitez pas à les dénoncer à la DDPP du Rhône. c'est ce que j'ai fait et ils ont été sanctionnés.
de plus cela fait un mois que j'attends la réparation de mon lave linge sous garantie ( j'ai payé une extension ) et rien ne se passe.
leur SAV est lamentable et ils sont très désagréables.

Passez donc votre chemin et n'achetez surtout pas chez eux.
0
Je confirme je viens de commander également chez eux un produit arrivé cassé , impossible de les joindre par tél.... et par mail ils ne répondent pas aux réclamations.
Je ne sais pas quoi faire car je souhaite renvoyer le produit et être rembourser .
Je vais contacter la DDPP du Rhone.
vendeur à EVITER !!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
2 févr. 2017 à 21:30
Bonjour

STOP aux blablas par téléphone ou Mails. N'utiliser QUE la LRAR (Eventuellement sous forme de Mise en Demeure).

Article cassé = non conforme. Lire et comprendre les Art. L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité). En extraire la base de la LRAR exigeant le remplacement.

Garder la copie de la lettre ainsi que les bordereaux.

A+
0
steffany57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 09:51
Cela fait presque un an que je me bat avec le SAV de ce vendeur. J'ai acheté un lave-linge qui a disfonctionné au bout de quelques mois. Malgré mes mails et mes lettres recommandées afin de faire fonctionner la garantie pour vice caché ceux-ci ne veulent rien entendre. Vendeur malhonnête, à éviter.
0
C'est un vendeur (arnaqueur) à éviter . SAV de la vrais merde
0
Pas de souci pour moi, mais mon expérience se limite qu'à une seule commande. Livraison dans les délais et pas de problème avec mon matériel commandé, donc je n'ai pas pu tester le service après vente.

Pour ceux que ça intéresse, il y a parfois un code promo pour la boutique du net ici :

http://www.code-promo-reduc.com/la-boutique-du-net.php

A bientôt,

Emilie
-4