Qui a déja commander chez la boutique du net
Résolu
anissoupicssou
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
11 sept. 2009 à 18:16
Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
Zgoba - 30 sept. 2022 à 17:59
A voir également:
- Soldeur du net
- La boutique du net avis - Meilleures réponses
- Les objets du net avis - Meilleures réponses
- Vendeur du net Arnaque - Forum Consommation & Internet
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- Soldeur du net ??? - Forum Consommation & Internet
44 réponses
A FUIR !!!
Attention, ce site joue avec vous...
Commande jamais reçu et pour éviter de me remboursement, ils me demandent d'aller faire un dépot de plainte et de le faire signer par le commissariat. De plus ils demandent de fournir vos informations personnelles tels que vos papiers d'identités.. mais aussi de remplir des attestations sur l'honneur.
Bref tout est fait pour vous décourager et ne pas rembourser alors que rien n'est mentionné dans leurs CGV.
Direction mon avocat pour ma part.
Attention, ce site joue avec vous...
Commande jamais reçu et pour éviter de me remboursement, ils me demandent d'aller faire un dépot de plainte et de le faire signer par le commissariat. De plus ils demandent de fournir vos informations personnelles tels que vos papiers d'identités.. mais aussi de remplir des attestations sur l'honneur.
Bref tout est fait pour vous décourager et ne pas rembourser alors que rien n'est mentionné dans leurs CGV.
Direction mon avocat pour ma part.
il y a 2 semaines-Modifier
Quoi dire de ce vendeur ? A FUIRE !!!!! une commande redirigée par DARTY pour une lavante séchante .Un SMS de confirmation vous prévenant que ce produit vous sera livré au pied de votre immeuble sans aucun autre service HOULALA pour une jeune femme monter un étage avec sa machine sous le bras BRAVO si cette commande a été passé sur le site DARTY 'est pour le service et SAV hors la zéro nada
Sous 48 heures l'annulation est passé sur le site mais la encore forcing impossible d'annuler (14 d'après la loi) .le jour "J" (pour qui ? ) le livreur repart avec son produit .3 semaines après enfin le remboursement et la HO !!!! surprise il manque 40 euros allez donc on n'est plus à cela près en matière d'escroquerie !!! je n'en resterais pas là j'ai prévenu DARTY
Visité en novembre
Quoi dire de ce vendeur ? A FUIRE !!!!! une commande redirigée par DARTY pour une lavante séchante .Un SMS de confirmation vous prévenant que ce produit vous sera livré au pied de votre immeuble sans aucun autre service HOULALA pour une jeune femme monter un étage avec sa machine sous le bras BRAVO si cette commande a été passé sur le site DARTY 'est pour le service et SAV hors la zéro nada
Sous 48 heures l'annulation est passé sur le site mais la encore forcing impossible d'annuler (14 d'après la loi) .le jour "J" (pour qui ? ) le livreur repart avec son produit .3 semaines après enfin le remboursement et la HO !!!! surprise il manque 40 euros allez donc on n'est plus à cela près en matière d'escroquerie !!! je n'en resterais pas là j'ai prévenu DARTY
Visité en novembre
Pour ma part j’ai commandé un lave-linge sur le site Conforama et je me retrouve maintenant avec une commande effectuée à la boutique du net??????
Du coup J’ai contacté le service de livraison pour prendre rendez-vous et la dégoûté ils ne livrent qu’en journée .
je leur demande de passer à partir de 14 heures car je travaille le matin et le livreur vient à 11h40 .
quand je téléphone pour réitérer ma demande on m’explique que ce n’est pas possible ça sera toujours en journée et en général il vient le matin .
mort de rire quoi . sinon je dois venir la chercher à quai chez la société de transport. avec ma voiture ça va être compliqué et puis c’est pas pour rien que j’ai demandé la livraison à domicile .
son but c’est de vendre non? et si je n’arrive pas à me la faire livrer ils ont plutôt intérêt de me la rembourser.
Du coup J’ai contacté le service de livraison pour prendre rendez-vous et la dégoûté ils ne livrent qu’en journée .
je leur demande de passer à partir de 14 heures car je travaille le matin et le livreur vient à 11h40 .
quand je téléphone pour réitérer ma demande on m’explique que ce n’est pas possible ça sera toujours en journée et en général il vient le matin .
mort de rire quoi . sinon je dois venir la chercher à quai chez la société de transport. avec ma voiture ça va être compliqué et puis c’est pas pour rien que j’ai demandé la livraison à domicile .
son but c’est de vendre non? et si je n’arrive pas à me la faire livrer ils ont plutôt intérêt de me la rembourser.
bonjour ,Le site de la boutique du net ,surtout passez votre chemin
J'ai commandé un four à micro onde depuis 3 semaines et toujours pas de livraison
Le service après vente est complétement inexistant
Heureusement pour moi,j'ai payé avec paypal
Courage pour les acheteur qui vont sur ce site
J'ai commandé un four à micro onde depuis 3 semaines et toujours pas de livraison
Le service après vente est complétement inexistant
Heureusement pour moi,j'ai payé avec paypal
Courage pour les acheteur qui vont sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelque chose n'est pas très clair sur le site:les fautes d'orthographe.Il faut toujours se méfier dans ce cas ou s'assurer de l'origine du site.
BONJOUR J'ai commandé une camera pour voiture Je viens de la recevoir le seul soucis c'est que la notice est en Anglais et je ne la trouve pas sur le net.
Méfiance j'ai commandé a Darty une bouilloire qui a fait appel a cette entreprise pour récupérer cet article qui ne me convient pas,c'est la croix et la bannière pour les contacter,leur numéro de téléphone est surtaxé , attention,l'achat de votre article et l'appel téléphonique a 0,40€ la minute ,pour des éventuelles réclamations risque d'être enfin de compte très important ...
je reside a ris orangis j'ai commende une lance et un chargeur ca fait deux moi j'attend toujour ce materiel comme vous le disiez c'est de l'arnac pas de telephone je suis desole de vous annoncer cela voila l' epoque ou nous vivons et que voulez vous faire
alors la je vous déconseille de commander chez eux j'ai commander un produit le 24 mars 2020 il n'est jamais arrivé donc j'ai appeler ma banque pour les fraudes et m'ont dit apres une enquête que c'était un cite escroquerie
Bonjour je me permet de t'envoyer un message un conseil ne commande surtout pas sur ceux site car j'ai fait une commande ce mois si le 5/05/2020 j'en ai eu pour 65€ mes mdrr j'ai reçu qu'un seul article sur les 6 d'une valeur estimé à 9,99€ j'appelle sa décroche pas même messenger y rpd pas et encore moins part mail. Grosse arnaque se site
MarionHugo17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
31 mai 2020 à 17:25
31 mai 2020 à 17:25
Bonjour j'ai déjà commandé un coup fourche professionnel rouge et je let reçu hier que je let commander le 3avril 2020 le plu long cet les livraison vu qu'il zarrive en avion et je let reçu il a pas de coup c'était enbalet et tout j'ai rien a dire sur galerie du net je vous le conseille cet de la bonne caliter sur galerie du net
Bonjour, j 'ai acheté un congélateur l'an dernier, sous garantie durant 2 ans, il est défectueux et ne congele plus les aliments. Reponse: désolé pas de prise en charge ...! Tres déçue, tous mes aliments sont perdus ..
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
16 juil. 2020 à 11:57
16 juil. 2020 à 11:57
Bonjour
Cette Boutique est de droit français.. La Garantie Légale de Conformité (2 ans..) s'applique.
Lire Code Consommation Art. L217-4 à L217-14 (Certains Art. seront cités dans la LRAR que tu vas concocter..)
Un congélo qui ne congèle pas est manifestement non conforme..
Comme les branquignoles font la sourde oreille il convient de les secouer par une Mise en Demeure de remplacer. Donne un délai d'exécution de 14 jours.
Si rien ne se passe sous 30 j tu as droit au remboursement..
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Par LRAR!
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
Cette Boutique est de droit français.. La Garantie Légale de Conformité (2 ans..) s'applique.
Lire Code Consommation Art. L217-4 à L217-14 (Certains Art. seront cités dans la LRAR que tu vas concocter..)
Un congélo qui ne congèle pas est manifestement non conforme..
Comme les branquignoles font la sourde oreille il convient de les secouer par une Mise en Demeure de remplacer. Donne un délai d'exécution de 14 jours.
Si rien ne se passe sous 30 j tu as droit au remboursement..
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Par LRAR!
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
A fuir absolument.
J'ai commandé un four le 24 décembre 2020. Il est défectueux.
Le SAV me répond par mail et me balade de site en site.
L'appel téléphonique est payant et fait patienter une demi-journée.
Il s'agit d'un produit Darty. le magasin continue à proposer ses produits défectueux sur ce site.
C'est honteux. Nous sommes le 2 mars 2021 et je demande le remboursement ou l'échange. Toujours rien à ce jour.
J'ai commandé un four le 24 décembre 2020. Il est défectueux.
Le SAV me répond par mail et me balade de site en site.
L'appel téléphonique est payant et fait patienter une demi-journée.
Il s'agit d'un produit Darty. le magasin continue à proposer ses produits défectueux sur ce site.
C'est honteux. Nous sommes le 2 mars 2021 et je demande le remboursement ou l'échange. Toujours rien à ce jour.
Bonjour il faut pas acheter chez la boutique net il n’est pas correct et très très arnaqué attention,j’ai perdu beaucoup d’argent pour acheter un congélateur chez eux et je n’ai pas du tout contente,j’ai reçu beaucoup problème avec eux après acheter son article.....bonne chance pour vous.
Bonjour
Oui je confirme c'est zero la boutique du net.
Service après vente et service clients ZERO ooooooooooo
Archi nuls. Ne rien commander et ne rien esperer du sav de la boutique du net . Jamais.
Oui je confirme c'est zero la boutique du net.
Service après vente et service clients ZERO ooooooooooo
Archi nuls. Ne rien commander et ne rien esperer du sav de la boutique du net . Jamais.
Attention ne pas se laisser prendre ...N e rie n commander chez la boutique du net.
Ne pas avoir besoin du sav....
Incompétents, inefficace, sous traité on ne sait où.
Un mois plus tard après ma réclamation, je n'ai toujours pas avancé dans ma demande de réparation....
Ce n'est jamais la même personen qui suit mon dossier ou les différents signataires sont une stragégie anti commerciale...
Si vous n'avez besoin de rien faites appel à eux!!
Ne pas avoir besoin du sav....
Incompétents, inefficace, sous traité on ne sait où.
Un mois plus tard après ma réclamation, je n'ai toujours pas avancé dans ma demande de réparation....
Ce n'est jamais la même personen qui suit mon dossier ou les différents signataires sont une stragégie anti commerciale...
Si vous n'avez besoin de rien faites appel à eux!!
Il faut fuir absolument » la boutique du net « c’est une catastrophe et une très grosse arnaque ! Et le mot est faible
J’ai eu une très mauvaise expérience d’un article acheté chez eu reçu Hs et il fallait que je fasse de mon côté toutes les démarches auprès du constructeur les appeler et faire leur boulot pour la réparation SAV déplorable livraison qui devait être gratuite ne l’était pas ! Ne voulait pas me rembourser j’ai attendu plusieurs mois afin d’avoir eu gain de cause !j’ai même eu des coups de fils intrusifs de leur part quand à la façon de traiter le client mon dossier a été transmis à la DGCCRF car je ne vais pas en rester là !
N’hésitez surtout pas à dénoncer ce type de vente en ligne qui s’appelle purement et simplement de l’escroquerie en bande organisée !
J’ai eu une très mauvaise expérience d’un article acheté chez eu reçu Hs et il fallait que je fasse de mon côté toutes les démarches auprès du constructeur les appeler et faire leur boulot pour la réparation SAV déplorable livraison qui devait être gratuite ne l’était pas ! Ne voulait pas me rembourser j’ai attendu plusieurs mois afin d’avoir eu gain de cause !j’ai même eu des coups de fils intrusifs de leur part quand à la façon de traiter le client mon dossier a été transmis à la DGCCRF car je ne vais pas en rester là !
N’hésitez surtout pas à dénoncer ce type de vente en ligne qui s’appelle purement et simplement de l’escroquerie en bande organisée !