Problème avec le spooler d'impression
wacho44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec le service spooler d'impression, ce qui me bloque dans pas mal de chose (impression, conversion de fichier pdf, etc...).
Lorsque je vais dans dans service dans l'outil d'admin et que je lui demande de redémarrer, cela m'affiche un message d'erreur (1068).
Je suis allé sur des forums afin de résoudre mon problème mais étant très peu compétent en informatique, je n'ai rien compris de ce qu'il fallait faire, ou du moins comment on y parvient.
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
Merci
j'ai un problème avec le service spooler d'impression, ce qui me bloque dans pas mal de chose (impression, conversion de fichier pdf, etc...).
Lorsque je vais dans dans service dans l'outil d'admin et que je lui demande de redémarrer, cela m'affiche un message d'erreur (1068).
Je suis allé sur des forums afin de résoudre mon problème mais étant très peu compétent en informatique, je n'ai rien compris de ce qu'il fallait faire, ou du moins comment on y parvient.
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.
Merci
A voir également:
- Problème avec le spooler d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
As tu verifie si ton service spouleur d impression est demarre et configure en auto
Demarre-Outils d administration -Services
Tu cheches la ligne suivante:
Spouleur d'impression Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.
Démarré Automatique Système local
Réponse trouvé sur ce forum en cherchant un peu....
Merci à thibat
Demarre-Outils d administration -Services
Tu cheches la ligne suivante:
Spouleur d'impression Charge des fichiers en mémoire pour une impression ultérieure.
Démarré Automatique Système local
Réponse trouvé sur ce forum en cherchant un peu....
Merci à thibat