Compte administrateur: mot de passe plus reco

cournonsec Messages postés 79 Statut Membre -  
Divinewind Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé depuis longtemps 1 compte administrateur et 2 comptes utilisateurs sur Windows Vista, chaque compte utilisateur a un mot de passe différent mais celui l'administrateur est commun à l'un d'eux.
Tout marchait à merveille jusqu'à la mise à jour automatique de Windows, ce matin. J'ai un accès normal aux 2 cptes utilisateurs mais lorsque je veux ouvrir le compte administrateur, Windows me répond: "Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur – impossible de charger le profil d'utilisateur".
La consultation des journaux d'administration système ne m'a rien appris (ou je n'ai pas su trouver !)
Est-ce du à la mise à jour ?
J'ai lu sur un post que la solution pouvait se trouver dans la modification du bios, mais je suis septique.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Divinewind Messages postés 454 Statut Membre 39

Quelques débuts de réponse :

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
https://www.micro-astuce.com/Forum/probleme-compte-utilisateur-vista-t3700.html
1
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
essaie une restauration du systeme avant l'installation de la mise a jour pour voir si ca vient de ca
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

En MSE, ça donne quoi ?
Sinon l'option de point-de_restauration, c'est pas mal.
0
cournonsec Messages postés 79 Statut Membre 21

Merci pour les réponses, mais j'aimerais éviter la restauration du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite précision:
Lorsque j'installe un logiciel sur un compte utilisateur, Windows me demande le mot de passe du compte administrateur ... et ça fonctionne !!!!!!!!!!
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Et en mode sans echec ?
0

Salut,
Le mode sans échec ?
Je vais essayer, mais pourquoi ça résoudrait le problème ?
A +
0