Monstrueuse ARNAQUE SMARTBOX 2008 2009

Trisko - 9 sept. 2009 à 15:45
 georges 64 - 8 sept. 2010 à 18:40
Trisko

Une monstrueuse ARNAQUE de ses coffrets SMARTBOX et WEEKENDESK.
IMPOSSIBLE DE VALIDER 2 FOIS 120.-€ APRES DES TEL..DES MAILS AVEC LA CONSEILLIERE COMMERCIALE ???
C'EST DU VOL AUTORISE, OUI LES JOURNALISTES VOUS POUVEZ LES BOYCOTTEES,,,,
OUI VAUT MIEUX ALLER RESERVER UN HÔTEL PAR NOS PROPRES MOYENS ,,QUE DE PASSER PAR CES fameux COFFRETS...A BON ENTENDEUR....
AVONS FAIT PLUSIEURS DE TRES MAUVAISES EXPERIENCES ,,ET DES BONS NON VALIDE...ARNAQUE.
VOL......
MERCI,,,TRISKO

1 réponse

je suis a 200 % d'accord avec trisko. j'ai acheté à mes parents un cadeau empoisonné... et le pire est que même en appelant ou en envoyant des mails à smartbox, ils se foutent de vous clairement... j'ai jeté 99 euros par la fenêtre en achetant un coffret chambre d'hote smartbox. je suis prêt à vendre mon coffret à celui ou celle qui me dit le contraire... pour moi aucun problème de date de validité mais tous les hotels et gites appelés (plusieurs) réagissent de la même façon : on appelle sans dire qu'on a le coffret smartbox ils ont tous de la place et dès que je prononce le nom smartbox les dates ne sont plus disponibles ou il y a un supplément à payer pour ci ou pour ca... en effet pour moi les coffrets smartbox sont une vrai arnaque car impossible de me faire rembourser quoi que ce soit et joint par téléphone et par mail ils se permettent de vous rire au nez ouvertement
0