Barres de defilement patimimi - Dernière réponse le 8 sept. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un problème avec les barres de défilement mes textes défilent par "vagues"comment rétablir le défilement normal,merci par avanceConfiguration: Windows xp Safari 525.19 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hamagil reinstalle ton pilote graphique Réponse 2 / 3 ... Signaler patimimi Merci beaucoup,mais je suis novice pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp Réponse 3 / 3 ... Signaler Anonyme lut t as été voir dans panneau de configuration -> souris -> regler la vitesse de défilement du texte ... Signaler patimimi non c'est pas ça,mais le problème est résolu,j'ai fait une restauration systeme à une date antérieure au problelme,merci quand meme Discussions similaires Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Touche arrêt défil sur clavier munette Défilement qui se font tout seul. Nitenlav Excel : défilement incontrôlé des colonnes Didier563 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler patimimi Merci beaucoup,mais je suis novice pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp
Réponse 3 / 3 ... Signaler Anonyme lut t as été voir dans panneau de configuration -> souris -> regler la vitesse de défilement du texte ... Signaler patimimi non c'est pas ça,mais le problème est résolu,j'ai fait une restauration systeme à une date antérieure au problelme,merci quand meme
... Signaler patimimi non c'est pas ça,mais le problème est résolu,j'ai fait une restauration systeme à une date antérieure au problelme,merci quand meme