J'ai une question high tech
Utilisateur anonyme
-
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Voilà je voudrais mettre XP hors d'état sur un pc et pouvoir le réparer aprés avec le CD de XP. Je voudrait savoir quelle fichier supprimée dans windows ? Je voudrais que le pc ne démarre pu aprés installe.
Je c'est je suis bizare mais c'est important MERCI
Je c'est je suis bizare mais c'est important MERCI
A voir également:
- J'ai une question high tech
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Soldes high tech - Accueil - Services en ligne
- Cadeau high tech femme - Accueil - Objets connectés
- Code tv vd tech pour télécommande universelle - Forum Matériel & Système
7 réponses
je sais pas du tout j'utilise jamais cette option, mais normalement vu qu'il est censé réparer en remplacent les fichier manquant et/ou enndommagés ... mais ca reste du microsoft ^^
J'(éspere cça ira c pour maniéce qui passe des heure sur pc et qui se tue la vie
"c pour maniéce qui passe des heure sur pc et qui se tue la vie"
Dans ce cas, attaque toi à ta nièce, pas au PC!!!
Et aussi, sais-tu qu'un PC ne fonctionne pas sans électricité?
Portable : confisque le câble d'alim... ne lui laisse que l'autonomie de la batterie par jour ou tous les deux jours. Enlève la batterie, et le PC ne bootera pas!
Fixe : enlève juste la pile de la carte-mère. Le PC ne bootera pas. Laisse une disquette dans le lecteur, et ta nièce se demandera pourquoi le PC lui dit 'pas d'OS trouvé'... voire lui parlera en anglais. Ou enlève simplement le câble d'alim, celui qui lie le bloc alim au secteur!
MAIS NE TOUCHE PAS AUX FICHIERS INSTALLES, TU RISQUE DE FOUTRE EN L'AIR WINDOWS, et necessitera une relative grosse intervention pour réparer... sans compter la perte des données persos! Et là, ta nièce te fera une sale tête durant des mois!
Dans ce cas, attaque toi à ta nièce, pas au PC!!!
Et aussi, sais-tu qu'un PC ne fonctionne pas sans électricité?
Portable : confisque le câble d'alim... ne lui laisse que l'autonomie de la batterie par jour ou tous les deux jours. Enlève la batterie, et le PC ne bootera pas!
Fixe : enlève juste la pile de la carte-mère. Le PC ne bootera pas. Laisse une disquette dans le lecteur, et ta nièce se demandera pourquoi le PC lui dit 'pas d'OS trouvé'... voire lui parlera en anglais. Ou enlève simplement le câble d'alim, celui qui lie le bloc alim au secteur!
MAIS NE TOUCHE PAS AUX FICHIERS INSTALLES, TU RISQUE DE FOUTRE EN L'AIR WINDOWS, et necessitera une relative grosse intervention pour réparer... sans compter la perte des données persos! Et là, ta nièce te fera une sale tête durant des mois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol mais le fais pas si t'es pas sur XD
t'as qu'as débrancher le dd, elle pourra plus aller sous windows et pour le réparer t'auras plus qu'a le rebrancher ^^
sinon t'enlève de la ram, t'auras pas d'affichage au démarrage et t'auras des bips en primes XD
t'as qu'as débrancher le dd, elle pourra plus aller sous windows et pour le réparer t'auras plus qu'a le rebrancher ^^
sinon t'enlève de la ram, t'auras pas d'affichage au démarrage et t'auras des bips en primes XD
Bonjour thimel !
CCM n'est jamais à court de ressources : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/
Bonne lecture !
Papy
CCM n'est jamais à court de ressources : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/
Bonne lecture !
Papy