FIREWIRE

vieuxtempse -  
flo88 Messages postés 30064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais juste vous demander si c'etait obligatoire d'avoir un firewire sur un pc portable pour pouvoir transferer les videos de mon camescope sur mon pc?

autre question :

j'envisage d'acheter le smasung R720 ou le HP HDX X16-1340EB
mais je n'arrive pas à me decider car je cherche sur le site des constructeurs les modèles mais pas moyen de trouver pour pouvoir comparer les petites differences genre : combien de port usb , e-sata, firewire,bluetooth, ect...

avez vous une idee du pourquoi je ne trouve pas ces modèles sur le site constructeur? c'est deja des modeles depasses ou quoi?j'ai envoye un mail mais pas de reponse concernant les description

merci à vous

8 réponses

flo88 Messages postés 30064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 059

Salut
Le firewire n'est pas indispensable, cela dépend uniquement de la connexion utilisé par le camescope. La plupart sont en USB 2.0.
Mais si le tient est firewire, c'est necessaire d'avoir un port firewire sur le PC.

0
vieuxtempse

merci pour ta reponse.

personne n'a d'idee pour la description des pc ?

bonne journee à tous
0
flo88 Messages postés 30064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 059

On ne trouve pas les modèles exacts, de plus, en fonction des enseignes, il peu y avoir des différences de matériel même si la réf du portable est la même.
Il faut donc se méfier des comparaisons "virtuelles".
Voilà ce que j'ai trouvé d'approchant :
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer-fiches/700/?cmp%5B%5D=405391&cmp%5B%5D=418841

0
vieuxtempse

ce qui me pose question c'est : comment pourrais-je avoir acces au support en ligne ainsi qu'au centre de telechargement si j'ai un probleme et si mon modele n'est pas sur le site...
ça me fait un peu peur..

alors je viens de voir une difference entre les deux dans les descriptions

le samsung c'est intel core duo tandis que le hp est core 2 duo

quelle difference?

ce qui m'etonne c'est qu'ils ont tous les deux un p7550 comme processeur
alors il y a une faute de frappe ou c'est possible d'avoir le meme processeur et que l'un soit core 2 duo et l'autre core duo?

peut etre une bete question mais je ne m'y connait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxtempse

dans les descriptions que j'ai ici à la maison
0

c'est sans doute un oublis de frappe.
L'important, c'est p7550 , c'est le type exact du processeur.

Pour leSAV, c'est directement le vendeur qui le prend en charge durant la 1° année, si il y a une extansion constructeur, au-delà d'un an, c'est directement le fabricant.
Avec Samasung, prudence, bien se renseigner sur ce plan, car Samsung assure souvent le SAV dés la le 1° jour et ils sont particulierement difficile à contacter....

0
vieuxtempse

autre question:

entre un ecran LED, un SuperBright© Gloss, BrightView Infinity,quelle est la difference ? c'est toujours du Led?
0

Là, je ne sais pas. Les ecrans, ce n'est pas ma partie.

0