Comment mettre un modem en modem routeur
Billie
-
Nyark -
Nyark -
Bonjour,
Je viens d'emmenager avec mon frère dans une résidence étudiante, fournit en internet (un modem néo)
Nous avons chacun un ordinateur portable (Sous vista) et le soucis c'est que nous ne pouvons pas nous connecter à internet tout les deux en même temps...ce qui est assez ennuyeux.
Sur le dos de la boîte il est ecrit "ou de le mettre (le modem) en modem routeur pour partager votre accès internet avec tout les utilisateurs de votre reseau domestique.
Seul problème, je ne sais pas mettre ce modem en modem routeur.
Néo services: ADSL2+modem routeur Q365-R1
Merci d'avance pou vos réponses
Je viens d'emmenager avec mon frère dans une résidence étudiante, fournit en internet (un modem néo)
Nous avons chacun un ordinateur portable (Sous vista) et le soucis c'est que nous ne pouvons pas nous connecter à internet tout les deux en même temps...ce qui est assez ennuyeux.
Sur le dos de la boîte il est ecrit "ou de le mettre (le modem) en modem routeur pour partager votre accès internet avec tout les utilisateurs de votre reseau domestique.
Seul problème, je ne sais pas mettre ce modem en modem routeur.
Néo services: ADSL2+modem routeur Q365-R1
Merci d'avance pou vos réponses
A voir également:
- Comment mettre un modem en modem routeur
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide