Probleme avec nvidia

calimeroro -  
salamandre5109 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous voila mon probleme j ai pris 1 jeu d occasion (the settler) mais mon pc l accept pas j ai telephone a ubi m a dit de telecharger sur nvidia la version 171 84 mais je connai pas encore tres bien tous c langage donc si quelqu un peut me dire a quoi ca correspond exactement et ou la trouver car j ai chercher en vain c pas ou aller merci de votre aide presieuse cio cardialement

5 réponses

gilou78

Bonsoir calimeroro,

Si vous voulez de l'aide dite moi de quelle nvidia il s'agit !

J'attends de vos nouvelles

gilou78
0
calimeroreo

bonjour j ai le nvidia geforce fx5500 version bios video 4.34.20.87
directx 9.0 sur windos xp familiale et la je viens de telecharger la version 71.84 et ca marche toujours pas ca me met que le jeu n a pas ete instaler totalement faut verifier le telechargement ou recommencer mais y a rien qui s instaler
0
gilou78 > calimeroreo

Bonjour calimeroreo

Voici le lien officiel de nvidia desinstallez l'autre avant de reinstaller celui-ci.
http://www.3dchips-fr.com/fichiers/261/forceware_v71_84_
win2k_xp.html
cliquez tout en bas de la page a gauche pour telecharger

Tenez moi au courant

gillou78
0
heriss.greg

Bonjour,
je viens d'installer ma nouvelle carte graphique (GeForce 6600) et quand je lance un jeu comme LNF MANAGER 2004, l'écran est rouge... enfin, c'est comme si il y avait un voile rouge par dessus.on arrive a voir les menus du jeux mais en ROUGE!!! c'est assez embêttant... Pourtant ce jeu fonctionnait très bien avant avec une carte graphique de très basse qualité. pouvez vous m'aidez???

... ah oui aussi, quand je veux regarder une video (divx) j'ai le son et un espèce de voile mais vert!!!! Aideez Mooi....
0
Cochise

Bonsoir Calimeroro,

apparemment tu as besoin de Nvidia 71.81 (pas 171.81)

Tu ne donnes pas de détails sur ton système d'exploitation Windows mais je suppose que tu utilises windows 2000 ou xp

Si oui, et si tu utilises une carte Graphique Geforce ou Tnt2 voici le lien pour télécharger le Driver Nvidia 71.81, il te suffit de cliquer dessus;

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.84_fr

Par contre, si tu disposes d'une carte graphique quadro, le chemin pour le téléchargment est le suivant :

http://www.nvidia.fr/page/ws_partner_certified_drivers.html

Tu peux télcharger le driver/pilote Nvidia 71.81 sur un de cesliens en choisissant celui qui correspond à ta carte graphique.

Bien à toi
Cochise
0
Cochise

Re Calimeroreo,

je suppose que comme tu le dis tuas téléchargé et installé le pilote Nvidia 71.81.

Essayes de désinstaller ton jeu et de le réinstaller

Bien à toi
Cochise
0
Cochise

re,

correction...je parlais évidemment du pilote 71.84

Salut
Cochise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salamandre5109 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour à tous,

ayant le même matériel sur un autre poste, et ayant recontrer le même pb, j'ai simplement effectué une mise à jour de ma carte.

Pour cela, je suis passée par le site suivant :

www:tousmesdrivers.com

vous effectuer un lancement de détection de logiciel qui se situe à la fin de la page. sinon vous pouvez la faire plus approfondie le site est assez bien fait.

Ensuite, une fois que le mat est détecté, plusieurs solutions vous est proposées ; mais si vous ne trouvez pas à drte, ou en bas de page vous trouverez les mise à jour équivalente.

Et ça marche !! pour FX5500 j'ai installé Nvidia la version comptible.

Attention aus parametres des l'installe terminé.

cordialement
0