Pb USB

piou -  
 ghost -
Salut,

il semble que j'aie un problème avec mes ports USB ou la recherche de pilotes!!
Pas moyen de finir l'installation de mon logiciel appareil photo: il trouve le nouveau périphérique quand je connecte mon appareil mais est incapable de faire fonctionner son pilote (qui est bien installé:canon camera Twain65).

Pas moyen non plus d'utiliser une clé USB,...

QUI PEUT M'AIDER SVP??CA URGE!!

Merci
piou
A voir également:

7 réponses

ghost

est ce des usb1 ou des usb2 ?
Ghost
0
packman_ffw04 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir
J'ai un problème similaire.Il ya quelque tps j'ai essayé d'intaller une carte electronique en USB sur mon ordi mais je n'y arrivai pas .Problème de drivers soi-disant et même le driver que m'a envoyé le constructeur ne marchait pas.
Du coup j'ai décidé de formater mon ordi car j'avais des soucis avec d'autres programmes qui ne voulait pas se lancer(prog de reconnaissance vocale).
A la suite de mon formatage je n'arrive plus à installer tous mes périphériques qui sont en USB.J'ai flashé mon bios,installé le driver USB de ma carte mère,installé les drivers des périphérique que je veux installé mais rien n'y fait.Le système me reclame même un driver pour un hub usb auto alimenté qui était reconnu immédiatement auparavant.Même ma clé usb standard n'est plus reconnu.
Un ami a suggéré que cela provindrait du chipset de la carte mère qui serait hs.
J'ai une carte mère Gigabyte GA-7VAXP et suis en SP1a.
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
0
piou

Salut,

je sais pas!comment puis je savoir s'il s'agit d'usb1 ou d'usb2??

Merci
0
packman_ffw04 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai eu ma solution sur un des posts deu forumCCM.
Je n'arrive pas à mettre un lien alors je donne l'intitulé du post: probleme USB sous windows XPSP2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOUCHET-LANNAT

Même problème je n'arive pas à utiliser la clé USB 1 sur un ancien PC (celoron 366) SIEMENS avec Win95 (et pourtant il s'agit d'une version prise en charge du bus USB).
J'ai essayé le pilote pour Win 98 mais pas OK (ne connait pas la DLL)
0
piou

Salut à tous,

mon pc a plus de trois ans et je suis donc équipé de USB1.Je n'arrive toujours pas à exploiter mon logiciel appareil photo!Le pérophérique est installé mais il ne parvient pas à lancer et installer le pilote,je pense.

Je suis sous Win98 SE.Y'a des points d'interrogations avec points d'exclamations devant tous mes périphériques Canon Camera.

On m'a parlé de BIOS,de Neuf Box,...mais j'ai aucune idée de ce que c'est puisque je suis néophite.

J'ai besoin d'aide de personnes compétentes qui ont une idée sur le sujet.

Je les remercie d'avance

piou
0
ghost

verifie si ton materiel fonctionne avec de l'usb1.. tres lent..
si ce n'est pas le cas achete une carte pci/usb2 tu disposera de plusieurs ports rapide usb2
Ghost
0