Je ne reçois pas mes mms

djorka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung F480 chez bouygues telecom, mon petit souci est que je ne n'arrive pas à envoyer des mms et je ne les reçoient pas....
J'ai été sur le site de bouygues pour paramétrer mon téléphone pour que je puisse recevoir des mms et email... j'ai fait tous ce qui fallait faire mais ça ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un aurait une solution merci de m'aider ...

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as essayer de parametrer en manuel ou au moins verifier les paramètres : Paramètres GPRS
1
djorka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je t'avouerais que je suis vraiment nul dans ces truc là....
Pourrais tu m'indiquer où ce trouve les paramètres GPRS et ce que je doit faire.... Merci
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je n'ai pas ce portable donc je ne sais ou ca se trouve, mais d'après le lien que je t'ai passé, si tu sais ou ce trouves les informations tu peux comparer avec le lien
0
djorka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je t'avouerais que je suis vraiment nul dans ces truc là....
Pourrais tu m'indiquer où ce trouve les paramètres GPRS et ce que je doit faire.... Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl j'ai envoyé plusieurs fois la même chose.....ok je vais voir tous ça ... merci ^^
0

tiens regarde là : https://www.post.lu/

par contre ne rentre les paramètres qu'il te donne, rentre les paramètres de chez bouygues par rapport au lien que je t'ai donné
0

sinon ce site : http://be.samsungmobile.com/FRA/supports/configure-phone-setting-mms.do?phone_model=SGH-F480
0