J'ai un probleme sur punkbuster
timothée
-
timothée -
timothée -
Bonjour,
Je joue a bf 2142 mais j'ai un problème de punkbuster, j'avais installée bf 2142 édition deluxe, j'avais activé punkbuster pour bf 2142 même mit la mises a jour, j'ai installé le patch 1.5 mais quand je vais dans un serveur au bout de 10 secondes je retourne dans le menu du jeu; Je suis sur Windows vista.
merci d'avance
Je joue a bf 2142 mais j'ai un problème de punkbuster, j'avais installée bf 2142 édition deluxe, j'avais activé punkbuster pour bf 2142 même mit la mises a jour, j'ai installé le patch 1.5 mais quand je vais dans un serveur au bout de 10 secondes je retourne dans le menu du jeu; Je suis sur Windows vista.
merci d'avance
A voir également:
- Punkbuster service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
Lu! regarde avant et pendant le jeu si dans le gestionnaire de tache (ALT+CTRL+SUPPR) processus si tu as bien le punkbuster A et le B de démarrer.
*gestionnaire de taches (ALT+CTRL+SUPPR)
*Processus
*PnkBstrA.exe System
Il doit etre dans ta liste de processus tout du moins le A obligatoirement (sans pour cela lancer un jeu)
aprés le PnkBstrB ce lance avec le jeu j crois bien
Tu le vois qu il est bien instaler dans le dossier C:\Windows\System32:
*PnkBstrA.exe
*PnkBstrB.exe
Mais vérifie quand méme que ce ne soit pas ton parfeu qui bloque le lancement de punkbuster.
*Processus
*PnkBstrA.exe System
Il doit etre dans ta liste de processus tout du moins le A obligatoirement (sans pour cela lancer un jeu)
aprés le PnkBstrB ce lance avec le jeu j crois bien
Tu le vois qu il est bien instaler dans le dossier C:\Windows\System32:
*PnkBstrA.exe
*PnkBstrB.exe
Mais vérifie quand méme que ce ne soit pas ton parfeu qui bloque le lancement de punkbuster.
J'ai vérifier mais s'est bon pour le par feu. J'avais oublier de dire que j'ai un ordi portable: sony vaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le gestionnaire des tache il y a pas PnkBstrA ou PnkBstrB mais je les trouve dans C:\Windows\System32.
Essaye de voir dans les autres post qui en parle mais deja ke le A soit pas dans tes processus c est pas normal il doit tjs etre demarrer.
en haut a droite de ce site ya RECHERCHE tape punkbuster tu vas trouver pas mal de post a ce sujet . Mais perso je pense ke ton punkbuster n ai pas démarré ou bloqué, si est pas le FIREWALL regarde du coté de l anti-virus.