J'ai un probleme sur punkbuster
timothée
-
timothée -
timothée -
Bonjour,
Je joue a bf 2142 mais j'ai un problème de punkbuster, j'avais installée bf 2142 édition deluxe, j'avais activé punkbuster pour bf 2142 même mit la mises a jour, j'ai installé le patch 1.5 mais quand je vais dans un serveur au bout de 10 secondes je retourne dans le menu du jeu; Je suis sur Windows vista.
merci d'avance
Je joue a bf 2142 mais j'ai un problème de punkbuster, j'avais installée bf 2142 édition deluxe, j'avais activé punkbuster pour bf 2142 même mit la mises a jour, j'ai installé le patch 1.5 mais quand je vais dans un serveur au bout de 10 secondes je retourne dans le menu du jeu; Je suis sur Windows vista.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
10 réponses
-
Lu! regarde avant et pendant le jeu si dans le gestionnaire de tache (ALT+CTRL+SUPPR) processus si tu as bien le punkbuster A et le B de démarrer.
-
-
*gestionnaire de taches (ALT+CTRL+SUPPR)
*Processus
*PnkBstrA.exe System
Il doit etre dans ta liste de processus tout du moins le A obligatoirement (sans pour cela lancer un jeu)
aprés le PnkBstrB ce lance avec le jeu j crois bien
Tu le vois qu il est bien instaler dans le dossier C:\Windows\System32:
*PnkBstrA.exe
*PnkBstrB.exe
Mais vérifie quand méme que ce ne soit pas ton parfeu qui bloque le lancement de punkbuster. -
J'ai vérifier mais s'est bon pour le par feu. J'avais oublier de dire que j'ai un ordi portable: sony vaio
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur le gestionnaire des tache il y a pas PnkBstrA ou PnkBstrB mais je les trouve dans C:\Windows\System32.
-
Essaye de voir dans les autres post qui en parle mais deja ke le A soit pas dans tes processus c est pas normal il doit tjs etre demarrer.
-
-
en haut a droite de ce site ya RECHERCHE tape punkbuster tu vas trouver pas mal de post a ce sujet . Mais perso je pense ke ton punkbuster n ai pas démarré ou bloqué, si est pas le FIREWALL regarde du coté de l anti-virus.
-
faut simplement ouvrir avec administrateure jai eu le meme prob et jai fait en administrateur et bingo !!
-
Je viens de decouvrir que dans les gestionnaire des tache au processus et quans je mais afficher les processus de tous les utilisateurs je trouve PnkBstrA.exe,PnkBstrB.exe bon j'ai jouer encore a bf 2142 et sa pas marcher.