Bonjour,
Quand je me connecte a internet l'icone dans la barre d'outils en bas a gauche doit afficher la connection . Hors depuis ce matin ce n'est pas le cas . Que dois-je faire . Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
l'icone représente un ordinateur et quand je ne suis pas sur internet cette icone est barrée d'une croix rouge ce qui m'indiqe que je ne suis pas connectée; si je me connecte cette croix rouge s'enlève et çà m'indique que je suis connectée.
Antoine47
Donc la l'ordi est barré mets ses quoi ta connection internet tu est en WiFi on à cable?
aglaéjolie
je suis en cable et je me connecte par le téléphone; comme j'ai un forfait 50h que je ne dois pas dépasser (sans çà gare à la facture)cette icone me dit si je me suis bien déconnectée ; et dans ce cas cette icone est barrée d'une croix rouge; et dès que je me re-connecte la croix s'enlève pour me dire que je suis bien en réseau; le problème avec cette icone c'est qu'elle reste toujours barrée par la croix ce qui fait que lorsque je quitte le réseau je ne sais plus si je suis vraiment déconnectée et alors là ..... surprise sur la facture
Antoine47
Oui sa je ses!! je ses comment sa marche cette icone
Mets sa se fait que sa se déconnecte comme sa ?
aglaéjolie
c'est seulement un indice pour savoir si on est toujours connecté ou pas mais çà ne m'empeche pas d'aller sur le réseau ; mais en faisant une autre recherche sur google j'ai trouvé par hasard quelqu'un qui avait le meme souci et à qui on a donné la solution; j'ai donc essayé et çà a marché du 1er coup; je te remercie de m'avoir quand meme répondu à mon problème.
Antoine47
Donc tu pensera à mettre Résolut en Haut et pense aussi à mettre le lien ou tu à trouver la solution on ses jamais sa peut toujours aider le autre personnes ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.