[HTML] Défilement d'une bannière

Fermé
Enzo - 5 avril 2005 à 13:43
 Noë - 19 avril 2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai une longue bannière (1600 pixels) que je souhaite faire tourner en boucle, c'est à dire que le début de la bannière soit collé à la fin. Je connais <marquee> en html mais il laisse un blanc quand il arrive à la fin de la bannière avant de recommencer. J'utilise FireWorks, je sais pas si cette option est intégré.
Y a-t-il un attribut pour le marquee qui permet de faire ce que je veux, ou alors un script en javascript ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
5 avril 2005 à 13:50
Salut,

Je te conseil de lire ça :

http://fr.selfhtml.org/html/texte/proprietaire.htm

Pour ton truc, laisse donc tomber marquee, et travail avec qqch qui soit compatible avec tous les navigateurs...

@+
2
Merci cher ami, ton conseil m'a servi
0
Merci pour ce lien, la fonction alternate est pas mal.

Tu me conseille quoi d'autre qui peut être compatible avec tous les navigateurs ? Il doit exister des scripts en javascript non ? mais j'en ai pas trouvé comme je le souhaité
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
5 avril 2005 à 16:28
Deja un, est ce que ta longue bannière c'est du texte ? Et que du texte ? Une seule phrase ? Enfin bref, donne un peu des infos, et on va voir ce qu'on peut en faire ;)

@+
0