Problème de re-connexion à internet

Fermé
olivemars - 5 avril 2005 à 15:14
SummeR41 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 16 avril 2005 à 22:37
Bonjours,

Je souhaite vous exposer le problème suivant :

Lorsque j'allume mon ordinateur, je peux me connecter sur internet et naviguer sans problème.
Cependant, lorsque je ferme mon navigateur (mozilla) et que je me déconnecte (ethernet - FAI : neuf télécom - ADSL 512k), je n'arrive plus à revenir ensuite sur internet (en revanche, si je ne me déconnecte pas, je peux à nouveau naviguer)
Pour résumer, j'exécute les actions suivantes :
- je connecte neuf ethernet : çà se connecte
- puis j'ouvre mon navigateur et ma page d'accueil ne s'ouvre pas et l’alerte suivante apparaît :
« www.google.fr est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau » (quelle que soit la page demandée, la m^me alerte apparaît).
Par contre, lorsque je redémarre mon ordinateur, je peux à nouveau naviguer sur le net : mais il ne faut pas que je me déconnecte...

Merci de m'apporter votre aide

Olivier

1 réponse

SummeR41 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 1
16 avril 2005 à 22:37
essai de voir si ca fait le meme probleme avec internet explorer, meme si je pense que ca le feras on sait jamais ptet que ca vient de mozila (jen doute)
mais je ne t'ai pas bien compris, est-ce que c'est bien ca :

1) talume lordi et ca se conecte automatiquement a internet
2) tu vas sur mozila et sa marche nike
3) tu te deconecte
4) tu te recoconecte et tu es bel et bien conecter, il n y a aucune alerte te disant que tu n'as pas pu te conecter ?
5) tu vas sur mozila mais il y a que dale !!!

Si c'est ben alor je sais vraiment pas de quoi ca peut venir. tente ta chance sur ce post, il y a un mec qui travaile à neuf telecom et qui pouras t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1357964-Je-suis-technicien-chez-un-FAI

amicalement
summer
0