Montre Casio tough solar [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour,
Je viens d'offrir une montre Casio tough solar modèle 3197 à mon fils, mais impossible de régler l'heure. Bien que nous appuyons longuement sur le bouton A (comme indiqué sur le mode d'emploi), rien ne clignote et nous ne pouvons faire aucun réglage.
Quelqu'un peut-il me donner des informations?
C'était un cadeau de Noël et voilà que mon fils pleure de ne pouvoir régler sa montre...

3 réponses

Messages postés
13401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
2 101
Et bien je suis ravi d'avoir pu aider quelque peu, bonnes fêtes de fin d'année et comme je dis toujours, PAS DE PROBLEMES QUE DES SOLUTIONS.
PS : n'oubiez de marquer comme résolu -:)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
2 101
Bonjour et joyeux noël, peut-être vais-je répondre une bêtise, mais la montre n'a t'elle pas besoin d'être exposée suffisamment à la lumière afin d'être en pleine charge malgré sa pile interne? et de ce fait, elle n'accepterait aucune maipulation avant d'être au top de sa charge, j'ai été visiter le site de casio et c'est triste parce que ce modèle n'y est pas repris, sans quoi j'aurais peut-être pu vous aider un peu plus.
Bien à vous.
merci beaucoup pour votre réponse. Je vais espérer que demain, en plein lumière, elle va se réveler...la coquine! Je regrette d'avoir acheté ce modèle d'autant plus que le magasin qui me l'a vendu fermait ses portes ce 24...Cela ne va donc pas être simple de trouver un autre commerce prêt à me donner les renseignements souhaités. Joyeux Noël à vous
Messages postés
13401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
2 101
De rien, à votre service, j'espère aussi que ce ne sera que ça, je pense que c'est à peu de chose près le même principe q'un nouveau GSM, il faut le charger complètement une nuit pour pouvoir l'utiliser pleinement par la suite, je suppose que c'est le même pour la montre, et si malheureusement ça ne fonctionne pas après une bonne exposition à la lumière, le plus simple serait d'aller dans un magasin qui vend Casio, et si c'est un défaut, je pense qu'ils sont obligés de prendre en compte la garantie européenne de 2 ans, c'est la loi, étant donné qu'ils doivent au minimum avoir la license Casio pour pouvoir vendre leurs produits, par conséquent également faire jouer la garantie auprès du constructeur, mais j'espère que ça n'ira pas jusque là, bonne chance.
Et bien voilà, après l'avoir laissé effectivement toute une nuit, j'ai pu procéder au règlage dès le lendemain en fin de matinée. Une histoire qui se finit donc bien! Merci Stargate... La patience est la mère des vertus!!!