Mâle + femaile

stella1996 -  
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire dégager le gros singe qui est toujours très fâcher avec la femaile.... Merci beaucoup si vous m'aider ! =D

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

salut

C'est quoi une femaile ?
0
stella1996

tu sais pas ses quoi une femaile? La fille singe ! XD
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

femaile, jamais lu ce mot .
0
stella1996

Je parle d'une femelle (singe fille!!!!!!!!!!) XD
0

Ah oui, c'est la femaile du mail, okkkk
0
stella1996

Oui mais comment ont fait pour le faire partir le mâle!? j'ai tout essayer...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > stella1996

Lu

Faut laisser faire fuire la memaile,, au virage au fond àdrouate, tu te caches et tu lachop, juste sous le bananier.

+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vré, c'est au fontagauche.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en sortant de l'ascenseur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Salut

Dis donc irongégé et ^^marie^^ vous êtes vétérimail ??
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ils sont un peu médicail aussi, faut savoir tout faire ici :-)
0

A force de voir des singeries, on en a fait un métier !
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

j'ai oublié toptimail ;))))))))))))
0