Mâle + femaile

stella1996 -  
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire dégager le gros singe qui est toujours très fâcher avec la femaile.... Merci beaucoup si vous m'aider ! =D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

salut

C'est quoi une femaile ?
    0
  2. stella1996

tu sais pas ses quoi une femaile? La fille singe ! XD
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

femaile, jamais lu ce mot .
    0
    1. stella1996

Je parle d'une femelle (singe fille!!!!!!!!!!) XD
      0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Ah oui, c'est la femaile du mail, okkkk
    0
    1. stella1996

Oui mais comment ont fait pour le faire partir le mâle!? j'ai tout essayer...
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > stella1996

Lu

Faut laisser faire fuire la memaile,, au virage au fond àdrouate, tu te caches et tu lachop, juste sous le bananier.

+
        0
      2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vré, c'est au fontagauche.
        0
      3. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en sortant de l'ascenseur...
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Salut

Dis donc irongégé et ^^marie^^ vous êtes vétérimail ??
    0
    1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ils sont un peu médicail aussi, faut savoir tout faire ici :-)
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

A force de voir des singeries, on en a fait un métier !
      0
  7. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

j'ai oublié toptimail ;))))))))))))
    0