Disque dur detecté mais n'apparait pas

Fermé
jeje73 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 15:31
alaingentle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 13 mai 2014 à 13:01
Bonjour,
voila mon petit souci j'ais un disque dur externe qui est detecté par mon ordinateur comme peripherique de stockage de masse dans retirer péripherique en toute securité mais qui apparait pas dans le poste de travail ni dans gestion de l'ordinateur
A voir également:

14 réponses

alaingentle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 16
Modifié par alaingentle le 13/05/2014 à 13:02
je vient d'avoir le même problème et je vient de le résoudre de la maniéré suivante :
1. Démarrer-> click droit sur ordinateur -> Gérer
2. à gauche cliquer surstockage -> gestion des disques dur.
3. vous devez trouver votre disque dans la liste (vous pouvez le reconnaitre par sa capacité, il n'aura pas de nom) cliquer un click droit dessus -> "marquer la partition comme active" .
4. click droit sur l'icône du disque-> "modifier la lettre du lecteur et le chemin d'accès" -> cliquer sur" Ok ".
5. allez le retrouver dans le poste de travail.

j'espère que ça marche pour vous, ça a marché pour moi.
16