Mon s'est éteind et plus rien depuis...
seth
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, un ami m'a prêter une carte graphique ( 8800GTX ) que je me suis empressé de monter sur dans mon PC, j'installe les nouveaux drivers+MAJ de ceci, je lance un jeu, il tourne environ 5 minutes et puis paf le PC s'éteint et depuis il ne veut plus se rallumer, pourtant la del de la carte mère est verte, mais rien quand j'appuie sur On, que c'est il passé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S : Mon alim est seulement de 480 Watts...
Voilà mon soucis, un ami m'a prêter une carte graphique ( 8800GTX ) que je me suis empressé de monter sur dans mon PC, j'installe les nouveaux drivers+MAJ de ceci, je lance un jeu, il tourne environ 5 minutes et puis paf le PC s'éteint et depuis il ne veut plus se rallumer, pourtant la del de la carte mère est verte, mais rien quand j'appuie sur On, que c'est il passé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S : Mon alim est seulement de 480 Watts...
A voir également:
- Mon s'est éteind et plus rien depuis...
- Tele s'eteind et s'allume en boucle - Forum Téléviseurs
- Le GPS s'allume et s'éteind tout seul - Forum GPS
- La pomme s'allume et s'éteind en boucle - Forum Snapchat
- Après un clear cmos s'allume et s'éteind - Forum Alimentation PC
- Télévision TCL s'allume et s'éteind en continue ✓ - Forum Téléviseurs
16 réponses
Si le probleme venait de l'alim, le pc démarerait puis s'éteindrait au bout de quelques minutes, non?
Je pense que le problème ne vient pas de la. Au cas ou, essaue de remettre ton ancienne cg.
Je pense que le problème ne vient pas de la. Au cas ou, essaue de remettre ton ancienne cg.
bon, j'ai réessayer mettre la carte graphique ( l'ancienne ) mais rien n'y fait, aucun mouvement, bruit, ou quoique ce soit, mise à part le del verte de la carte mère.
Nan, car le pc ne consomme pas toujours son maximum, en jeu, par contre, la 8800gtx travaille beaucoup plus, consomme de plus en plus, et ton alim chauffe de plus en plus, et donc le PC se coupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement l'alim. a sauter, j'ai pu faire un test avec une autre alim et la ça redémarre, du coup je suis bon pour m'acheter une nouvelle alim. ( 600 W mini je pense ), que me conseillerez vous ?
Moi je peux pas te conseiller là-dessus désolé.
(passe en résolu pour les gens qui ont le même problème que toi)
(passe en résolu pour les gens qui ont le même problème que toi)
Si le probleme venait de l'alim, le pc démarerait puis s'éteindrait au bout de quelques minutes, non?
Tu es fort toi,faire fonctionner un PC sans alim.
Tu es fort toi,faire fonctionner un PC sans alim.
Non par là je pensais "si l'alim n'était pas assez puissante" pas "si l'alim était HS"
Si l'alim est HS forcément ça marche moins bien ^^
Si l'alim est HS forcément ça marche moins bien ^^
Même si l'alim est pas assez puissante le PC ne s'allumerais pas.
Oui il faut essayer de mettre l'ancienne Carte Graphique,puis mettre une nouvelle alimentation plus puissante.
Oui il faut essayer de mettre l'ancienne Carte Graphique,puis mettre une nouvelle alimentation plus puissante.
Bien sûr que le pc s'allumerait le mien coupait toutes les 5 minutes avec une alim pas assez puissante. J'ai changé l'alim et tout va très bien.
Et il a déjà testé avec son ancienne CG, ça marche pas et avec une autre alim, ça marche.
Je pense que le problème est résolu.
Et il a déjà testé avec son ancienne CG, ça marche pas et avec une autre alim, ça marche.
Je pense que le problème est résolu.
Ok, merci à tout le monde pour vos réponses, mais il semblerait effectivement que le problème vienne de l'alim., donc problème résolu, encore merci.