Ps3 slim ou xbox 360 elite

Résolu/Fermé
anonymous - 27 août 2009 à 19:59
 KOF - 1 avril 2010 à 11:47
Bonjour,

j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci

243 réponses

LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
9 févr. 2010 à 03:28
conclusion:PS3=jeux moin populaire
conclusion:360 the best
-1
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
9 févr. 2010 à 21:18
killzone 2 est je diré a egalité avec Halo et encore le live est meilleure mais gt5 est beaucoup mieux que forza
-1
- Le live Box ne coûte que 30€ annuel (2.5€/mois)
- Le PSN deviendra payant (du moins pour quelques options)
- Le live Box vaut bien son prix vu qu’il est complet et rapide par rapport à celui de sony qui est certe pas payant mais rame trop.
- Le blu-ray je m’en tape car je n’en achète jamais des CD Blu-ray.
- Le wifi c’est bien mais un câble Ethernet c’est encore mieux lol.
- Plus d’exclus sur la Xboite que sur la Play ça c’est une évidence.
- Le projet Natal qui sortira pour noël.
- Et puis LE POINT FORT de la boiteX : le FM3 c’est du pure bonheur en live.


Je propose à ceux qui ont acheté la PS3 pour GT5 de continuer à jouer à GT4 ou mm tout les anciens GT (pas le prologue car il est nul à chier ce truc) car ça fait 5 que Polyphony aurait dû le sortir et à priori ils ne sont toujours pas prêt de le faire (oui c’est très dure de faire mieux que le forza)… peut être qu’il verra le jour en 2020 LOL.
Merci Sony.
-1
david du 71 t'es un bouffon et va apprendre à écrire
-1
ho c est bon les insultes.On est pas la pour se foutre sur la GUEULE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais tu ses quoi tonton je t'emmerde
-1
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
13 févr. 2010 à 15:51
qualité internet c'est vite dit! jeux de meilleur qualité? parce que cod6 tu le trouve mieux graphiquement que sur 360?
-1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
3 mars 2010 à 16:48
Et pierre tu sais rien ne sers de s'agacer comme tu le fais

Noob ^^ tu sais pas utiliser des mots normaux.. tu es gamer 24/24

De plus dire que l'on ne comprends rien, c'est pas très gentils et surtout on dirait un goss de 10 ans !

On a pas dis que Micro était mieux que Sony mais on a dit qu'on préférais la Xbox à la PS3

Ce sont nos gouts!!! et pas ceux de tous !

Alors retourne t'énerver sur ta PS3 !

De plus les graphismes sont identique sur les deux plateforme quand on pars sur les mêmes base (télé branchement, et jeux)
-1
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
10 mars 2010 à 12:08
flixonight : joli texte !!!!SAUF que
1- le projet sony est le même que le projet natal et ne ressemble en rien au manettes de sony même si ils sont en train d'en fabriquer aussi
2- le blu ray est de bonne qualité et n'est pas fabriqué par sony ( c'est sur )
3- la ps3 a eu des problème de chauffe la Xbox a eu des problème de ROD
4- la ps3 est aussi une console pour les enfants : little big planet .... alors ne dis pas n'importe quoi
5- comparer un pc a un mac est une grosse erreur d'une par window vista est loin de mac OSX et d'autre part le seul qui peut rivaliser avec lui ( window 7 ) lui a tout copier dessus ! et âpres cela nous pourrons encore parler de la stabilité , du design , des virus ....
6- en faite tu dis beaucoup de truc sans trop savoir
7- fais un petit effort sur le français ce ne serais pas un mal
-1
elle fait plus de bruit puisque le bruit venait du lecteur dvd mais maintenan il nest plus soliciter grace au dd de deux oui le cable ethernet existe de troi moche pr toi si tu veu chakun c gou dotre prefere une console kom la xbox kune konsole ki fai troi metre de haut et 150 kg et pr info mes manette son peu etre grosse mai t bien le seul a kritiker noubli pa ke les manette de xbox sont a la base les manette de pc et donc de vrai gamer et kritik les manette mai ojourdui la manette xbox est reconnu kom la mannette de reference et ultime dans le monde professionelle du jex video et donc d vrai gamer avec des vrai monster de pc kapable de faire tourner d jeux gourmant kar tu te prend pr un gamer mai la ps3 ou la xbox c de la merde fasse config pc noubli pa ke les meilleur graphisme seront tjr sur pc et yas pas tu vi bien dans le passer c demonde le cercle de la mort sur xbox change de siecle evolue en veriter t mort et tu ser a rien pr toi dans dix an tu sera encore en train de dire la ps 3 est mieu ke la xbox alor kon sera a la ps5
-1
4-On ne peut comparer peut etre vista et mac osx mais je comprend pas mes oreille sifflait tou les jour en entendan vista c'est de la merde obliger de formater et tt moi j'ai eu 3 pc portablet 4 ordinateur de bureau a la maison et pendant deux ans ils on tourner sous vista je n'ai jamais eu un seul soucis a par les bug mineur courant(du style internet explorer se ferme, programme incompatible etc......)sinan jamais eu de perde de donner arret brutale etc......nivo design ok les pc windows sont moint beau mais kan on voit leur tarif on peut pas tous avoir non plus de plsu on parle de stabilité je suis desoler on vente apple mais mois je donne plus de merite a windows car c simple apple hyper stable c facile quand tu sort une gamme de trois pc portable et imac qui en veriter rien ne differe a linterieur a par la ram en plus grosse quantiter et une frequence du processeur plus elever mais le reste usb ethernet lecteur dvd wifi rj45 firewire surtout les pc portable et imac sont exactement les meme composant donc faire un systeme dexploitation pour les meme composant je suis desoler mais c pa tres compliquer alors que windows est relativement stable dans la plupart des cas et pour le nombre de composant tellement different et la multitude des configaritons existantes dans le monde je tire mon chapeau la sa releve plus du complexe je suis desoler si microsoft devait faire windows pour une seul et meme gamme de composant je suis sur quil serait au niveau d'apple.Apres les virus c facile de dire windows virus apple n'en a pas normale windows present sur 90% des ordi et apple sur 10% si tu est createur de virus et veux toucher le plus de gens tu va pas tembeter cher apple mais chez microsoft qui tu sais va creer un ras de marrer c tous simplement cela si on samuserait a creer des virus vu qu'apple n'est pas preparer a sa je suis sur les desastre cerai bien pire que che windows.
-1
hey david limbecile pkoi tu me parle de cable hd on le cest que sur une tele full hd le rendu avec un cable hdmi est meilleur je precise full hd kar acheter une hdtv c ce faire couilloner mais bon et pour vista jrepondai a kelkun donc vien pa me dire on sen fou ou jsai pa koi jte parlai pa va te masturber devan ta console et fai pa chier
-1
Il y croit dure comme fer à repasser l'autre..."la 3D arrive en fin d'année sur PS3..."
Rapelons que 1 an SONY = 5 ans pour nous.
-1
comex69 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 67
27 août 2009 à 21:25
je te demande en quoi il est meilleur pour toi je te demande pas de parlé des autres gens
-2
moi j ai les 2 console et j ai decidé de vendre la ps3!! pasque avec la xbox un petit flash et on as tous les jeux gratuit je peux jouer sans compter :) pour moi c est la xbox 360 la meilleur
-2
comme tu veux mais a la prochaine mise a jour sur le live ta console sera banni a vie du live, c'est arrivé a un ami qui fesai le malin de tout avoir gratuit, maintenant sa console ressemble "a une ps1" plus d'internet "console morte".

a toi de voir mais les jeux ne sont pas vraiment chère si tu attend un petit peu,

sauf exception call of duty modern warfare2 555 000 000 de dollars en 5 jours
0
PatXBOX > bacarraboss
14 déc. 2009 à 10:51
Pour ceux qui veulent juste jouer "at home", jeux solo : assassin's creed, entre potes : course en écran partagé ou au fight catch / tekken6 => la xbox + flashage = bon investissement.
Sans rentrer sur la guerre PS3/xbox, je crois qu'en utilisation jeux at home le xbox est très bon marché.
PS : quel intérêt d'un lecteur blueray qu'en on est en divx et streaming?
0
Bref Les ProSony,
Quand vous aurez votre GT5 Venez nous parler mdr.
En attendant Chutt...
laisser les pro s'amuser sur Forza
-2
Nerfiris Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
12 févr. 2010 à 12:35
xbox 360 élite posséde bien plus de jeux
-2
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
12 févr. 2010 à 12:43
il me semble que la 360 premium ou arcade en ont plus encore!lol
-2
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
13 févr. 2010 à 14:52
oui je "ses", on est emmerdé que par la merde! aller bichon sans rancune !
-2
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
13 févr. 2010 à 15:45
Il me semble que la 360 premium ou arcade en ont plus encore!lol

apprend a lire! mais merci du compliment!
-2
Whilder Messages postés 108 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 21
15 févr. 2010 à 22:11
Bon les gars dois-je vous rappeler que nous sommes sur un forum ! je tiens a insisté aussi que le language sms est a évité et que les fautes d'orthographe sont toléré !

Et dois-je aussi rappelé que lors d'un débat, il ne faut en aucun cas insulté les personne et argumenté ses propos ? si on argumente bien ses propos les autre personne n'aurons rien a dire ! et je recommande au gros kikoo qui parle a la "lol" attitude et qui n'arrête pas d'insulter et bousiller se genre de forum d'aller ce f**tre un doigt ou je pense et de ce cassé du forum ! Vous en avez pas marre de vous expliquer en vous tapant dessus ? après vous êtes la après les admin' et modo du forum : "machin ma insulté et nia nia nia" soyez un peu mature m**de...
sur ce retour au sujet :

J'aimerais posé une question au fan de la PS3 :
"Préférez-vous avoir une connexion gratuite mais m**dique ou une connexion payante mais qui tient la route ?"
pour ma part je préfère acheter la Xbox qui a beaucoup plus de jeux et des bon et un live payant mais bien organisé que la ps3 qui bug tout le temps...d'accord sur la PS3 on a un lecteur blueray... mais pour le moment je suis comme au bon vieux temps au DVD et je ne suis pas le seul...
Sur ce a bientôt chère ami(e)s dans la joie et la bonne humeur.
-2