Ps3 slim ou xbox 360 elite

Résolu/Fermé
anonymous - 27 août 2009 à 19:59
 KOF - 1 avril 2010 à 11:47
Bonjour,

j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci

243 réponses

din1 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
22 mars 2010 à 05:19
Faut etre OPTIMISTE dans la vie !!!!!

Le firware est prevu pour l été mais oui il risque d etre repoussé (comme d'hab) par contre les TV 3D ready sont elles belles et bien prevu pour la fin d année (il en existe deja ) tout comme les bluray 3D....

Et si comme tu le dis il faudra attendre 5 ans pour voir la 3d, d ici la notre ps3 sera obsolète et d autre console seront sorties ......

PS: c est pas trop dur tout de meme d'etre poli et de marquer un pseudo ( 3 lettres 1 chiffre) plutot que "l'autre" bref
0
QUOI TU VEUX TE BATTRE?? lOl
Je plaisante...
Je m'excuse Dino d'avoir utilisé "autre" pour faire référence à toi.
Bref.

"Et si comme tu le dis il faudra attendre 5 ans pour voir la 3d, d ici la notre ps3 sera obsolète et d autre console seront sorties ...... "

tu es en train de me dire qu'on jouera à GT5 sur la PS4?? lOl
0
dingofoot93
31 mars 2010 à 17:01
Et non, la qualité est meilleure sur ps3 car qualité des jeux BLU-RAY et sur XBOX 360 DVD. Ya une grande différence. L'image sur xbox 360 est upscalée, l'image est semblable mais pas le son qui est meilleur sur ps3. Et le firmware pour la 3D stéréoscopique est bien prévu pour cet été et "pas dans 5 ans". C'est officiel, le firmware est déjà prêt, il manque plus que les tv 3d. Et le mois suivant ce firmware, un autre sortira pour que les films en blu-ray puissent être lus en 3d.
Vive ps3, xbox 360 craint à mort, c'est de l'arnaque.
0
le seul truc qué bien sur la xbox c fable et halo le reste c a chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu me faire rire bien sur cet été tora la mise a jour pour le blu ray 3d mais gros en veriter sony cest avec des gros pigeons de nos life comme toi qu'il senrichissent le gar i parle tro bien manque plu que les télé 3-d donc le gar deja il a pa vu que si tachette une tele 3-d sony elle ne sera compatible qu'avec le matos sony donc lecteur blu-ray 3-d saamsung egale racheter en un sony et honnetement apre fo acheter les lunette de qualiter 3d a 100 euros plus les galettes de ilm a 30 euro ou 70 euro le jeu plus la tele a 2500 euro pour un 127 cm le minimum pour jouer car elle vien de sortir donc il von allumer les prix comme la ps3 a 600 euro a sa sortie t vraiment un pigeon donc je resume un,e tele a facile 2000 euro avec la ps3 a 350(car kan tu lmacheter fo rajouter une manette a 60 euro et un jeu potable) deslunette de bonne kaliter(pa de la fiote) a 100 euros et pour en profiter un mimum un film a 30 euro sa nous fait 2480 euros ahhhhhhhh et joubliais generalement che les bon gamers et cinephile un homme cinema et oui cest averer il se son arranger pour que nos home cinema ne marche pas il faudra un home cinema 3-d et oui et oui aller on va dire 600 euro le premier chez yamah donc dans les 3000 euro pour la 3-d jprefere mamuser avec mon yamaha raptor 700 cm3 ou peter une xbox la craker ne plus payer les jeux et pouvoir profiter de natal ki sera une victoire de mirosoft au lieu de sony ki ns sort un gode michet ki nest ke levolution de la wii o moin les fille pourron fair emumuse elle ki son si nul en game et joublia oui le live est payan soit 38 dollar o state donc 31 euro en france mai il est imcomparable kan vou pourrer rien ke faire une converse en oreilleite a 10 sachan ke chake joueur joue a un jeu different on sappelle
0
Tu pourrais parler en français s'il te plaît ^_^. Sony ne s'enrichit pas du tout (ils s'enrichient indirectement mais pas directement), comment tu veux regarder un blu-ray 3d avec un simple lecteur blu-ray ? C'est normal qu'il en faut un autre, ils s'enrichissent pas c'est juste que ce matériel est obligatoire pauvre nul. Et j'ai vu que la tv 3d qui coûte le moins cher est une samsung de 2500€, mais mon petit gars j'ai jamais dit que j'en prendrais une ! Apprends à lire petit mâlin ! (et à écrire en passant ^_^). Je ne prendrais pas pour l'instant de tv 3d car ça coûte encore cher et elles s'amélioreront dans le futur.
Microsoft aura des problèmes avec Natal, il y aura des lags et c'est juste bien pour les jeux de combat. Comment tu veux jouer à un call of duty avec natal ? ça m'étonnerait que la caméra reconnaisse un petit mouvement du doigt pour appuyer sur la gachette. C'est pour ça que sony a privilégié le contact avec un accessoire pour les jeux qui nécessitent des mouvements. Natal sera un échec. Regarde les chiffres de la wii qui sont énormes avec sa wiimote, alors imagine la ps3 avec le ps move !
Comme bon jeu sur xbox 360 ya que halo et fable. Je ne cite pas FF13 car Microsoft a payé à coups de millions square enix pour avoir ce jeu sur xbox 360 qui prend tout de même 3DVD, et 1 SIMPLE BLU-RAY SUR PS3. Sur ps3 ya God of War3, GT5 qui va sortir cette année, killzone, resistance, ... C'est pas du matos pour petites fillettes comme la xbox 360 qui est tout simplement une arnaque. T'achètes des jeux sur xbox à 70€ et sur ps3 c'est aussi de 70€ alors que c'est en blu-ray. Je dirais plutôt que c'est Microsoft qui s'enrichit.
0
C'est toujours un plaisir de vous lire les gars...Après déchiffrage bien sûr.

Il faut voir le bon coté des choses.
Sony à sorti un sexe toy (sous forme de god)...c'est bien.
Mais Crosoft nous sortira sûrement (pour contrer Sony god) un jeu ou un logiciel pour le Natal qui permettra de baiser par correspondance et pourquoi pas faire des partouz sur le net au lieu de jouer au FPS lol en groupe.
Imaginez tous à oilpé devant la téloche MDR.

Moi je le nomerai "la fesse cachée de la Xboite" et vous?
Bon il faut quand mm être célibataire...
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
28 août 2009 à 15:09
Sauf qu'il va bientot sortir une 360 avec un DD de 250Go,donc elle est bien mieux.
-1
oui sauf que avant de mettre un disque dur plus puissant car quand on voit le nombre de xbox que grillent a cayse de la ventillation!!
moi meme ma xbox a grillé et je me suis acheté la ps3 que jai depuis 2ans et 3 mois na aucun soucis alors que la xbox je lai eu que 8mois !!
0
biensur... mais toi non plus on dirait ;)
renseigne toi dans tout les magazins de jeu video, et tu vera bien... on en reparlera! ( 6 magazins dans 2 grandes villes différentes, et toujours la meme reponse de la part des vendeurs: la 360!
-1
bon apparement tu n as rien compris au niveau des 2 consoles car pour ta gouverne un vendeur n est pas une source sur,rien ne vaut simplement de voir se qu en dise sony et microsoft au niveau des ventes. si ca t interesse de courir les magasin pour demander quels est la console qui est la mieux vendue c est vraiment nul mais bon tu fait ce que tu veux.
au niveau de la ps3 elle fait du 1080i donc la ps3 et la xbox 360 c est pareil au niveau graphisme.
le hd_dvd c est mort et la ps3 est en blue ray.
certe peux etre que le sav est mieux chez microsoft mais au moin chez sony c est du materiel a long terme.
xbox live payant a 60 euro par ans apres que tu multiplie par le nombre d année si ta xbox 360 dure autant que ca
psn gratuit et de plus en plus de jeux dessus.
au niveau manette et materiel il y a plus de choix chez sony que chez microsoft
que dire en plus microsoft ont ete bete d enlever leur xbox 360 de base d augmenter leur arcade de 20 euro ainsi que d enlever le cable hdmi de la version elite
0
papoulovitch
13 déc. 2009 à 12:06
et oh!!!! arrété un peu!
le live n'est plus qu'a 30 euros sur internet, et elle coute que 209 euros pour la élite! puis meme si le triangle aparait, elle est garantie 2ans voir 3 (par option) tandis que la ps3 slim a son blu ray ki lache aprés la garantie( soit 1 ans)


mais bon chacun son choix, comme dis mon grand pere, tout les matin un pigeon se léve!
-1
motorstorm91
13 déc. 2009 à 13:31
t un mito gameur sur la fat on peu pa jeu ps2 que sur 60 GO et ps2
-1
j'ai toutes les consoles "collectionneur", la ps3 slim j'arrive a lire FF7 mais pas FF8 tous en bon etat,

j'ai un ami qui as la ps3 60 go qui dit qu'il peut lire "certain" ps2 mais pas ps1,

pourquoi ne peut t'on pas les lires tous si elle est si puissante??????????????????

REBRANCHER TOUTES LES CONSOLES POUR DE LA NOSTALGIE C'EST DOMMAGE.
0
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 8
20 déc. 2009 à 13:02
La xbox a beaucoup plus de fonctions que la ps3 le bluray ne sert casiment à rien après si tu veux une consone pour jouer en ligne il n'y a pas photo(la xbox)
-1
SSDBLK Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
2 janv. 2010 à 13:17
arrêter de dire que la xbox 360 est en fin de vie ou fini. déjà la manip est mieux que la ps3. la qualité d'image moi jdis que c'est la xbox. Après c bien le online gratuit est 250go ouai sa sère a rien si ta que 20 jeux, le blue ray ouai good mai le prix du CD. Et le prix des jeu ps3 et xbox c'est pas du tout le même prix.
perso on peut pas comparer la ps3 et xbox. Dans la ps3 et xbox ya pas la même config.
-1
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 18
3 janv. 2010 à 13:41
Moi je te conseil la xbox 360 elite car je lai eu pour noel a 209 eu pack avec 2 jeux + pes 2010 et assassin creed 2 lol bref :
ps: encore un débat sur les pro microsoft et les pro sony mdr

pour la xbox 360 elite:

Positif:
disc dur de 120 GB il me semble j'irais regarder sur la mienne
graphique sont nettement mieux que la ps3
les bug sont moins présent que sur ps3
Plus de jeux que sur la ps3
Le mode online est plus fluide sur ps3 sa bug a mort mdr
les extension de gta 4 que ps3 n'a pas ^^

négatif:
Sont bruit la console fait du bruit par rapport a la ps3
les accéssoires sont chère enfin comme ps3 je pense
Le xbox live est payant mais bon pour 25 euro ta 3 mois gratos et pour 45 euro 6 mois et +1 offert ^^

Pour la ps3 :

Positif:
sont effet sonore la ps3 es silencieuse
elle a une grande capacitée sur son disc dur
elle a de bon jeux comme la xbox
le jeux online es gratuis

négatif:
Plein de bug
Beaucoup de réparation
Beaucoup de probleme
mode online rame
graphique nul par rapport a la xbox 360 elite

Voila j'espere t'avoir aider
ps sa dépend de quel xbox tu prend^^



-1
Kefken_Kefdude_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 14:09
Salu !,
Sur la ps3 le jeux sont plus chére que sur la xbox
Donc moi je chosiserai la xbox (:
-1
nolife-54 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
3 janv. 2010 à 14:19
Bon moi je te le dit j'ai bien étudié les 2 consoles sur le net et la Xbox 360 bat largement la ps3.
Je dit pas les problèmes tout le monde les a évoqués (ça sert a rein de se répéter).
Alors je te montre 2 vidéos qui les compares au niveau graphique.

https://www.dailymotion.com/video/x61xfs
et
https://www.dailymotion.com/video/x5uxk4
-1
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 18
3 janv. 2010 à 15:30
Oui mais tu peu acheter des batterie pour la manette xbox mais c'est assez chere mais pour la prise en main de la manette je prefere xbox après c'est mon avis
-1
Si on oublis tous les descriptifs, machin, il y a cette news très intéressante: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034660-crysis-2-ne-sera-pas-meilleur-sur-ps3.htm .

Voilà.
-1
papoulovitch
13 janv. 2010 à 14:52
projet natal!
-1
Mylonibec Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
14 janv. 2010 à 09:04
les avis sont très variables, beaucoup de pro ps3, beaucoup de pro xbox360, perso j'ai la 360, elle est moins chère, les graphismes sont équivalents (meme si un pro ps3 dira que ceux de la ps3 sont meilleurs), au niveau des jeux il y a des exclu xbox qui n'existent pas sur la ps3 et c'est vrai que le live est assez perfectionné. ah oui et les accessoires 360 sont moins chers.
-1
SSDBLK Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 5
3 févr. 2010 à 18:03
-1
yora bientot une nouvelle xbox alors fo mieux acheter la ps3 car la xbox 60 si on lachete sa se trouve ds un an ya une autre et plus de jeux dessus la ps3 ya encore un pe de temps
ami fidel e de la p)s3 bonne soirée ami de la xbox mauvaise soiré que votre xbox de... pete lol
0
papoulove82 > Pier82
4 févr. 2010 à 13:45
il faut arréter de dire de la merde les gars!!!
microsoft ne préparerai pas le projet natal (plus 70 % des editeurs de jeux video y bosse dessus aussi) si une nouvelle Xbox pointe le bout de son nez!
informé vous avant de balancer des betise aussi grosse que votre ignorance!
moi j'ai eu la ps3 et maintenat la 360, il n'y a pas photo!
vive la 360!!!
0