Ps3 slim ou xbox 360 elite

Résolu/Fermé
anonymous - 27 août 2009 à 19:59
 KOF - 1 avril 2010 à 11:47
Bonjour,

j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci

243 réponses

oui Antho jais dis la play 3 est mieux la preuve tout seux qui la prefere sur se forumme ont des plus a cote de leurs commentaire
1
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
10 févr. 2010 à 12:20
ce n'est pas parce qu'il la préfère qu'elle est mieux! (attention je ne dis pas qu'elle est pourri!) ton raisonnement ne rime a rien sachant qu'il y a plus de xbox sur le marché que de ps3(pour le moment)

et puis tu ne peut pas dire elle est mieux. Argumente!

et regarde bien j'ai enlevé tous les +1 a ceux que je trouvé erroné!
1
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
10 févr. 2010 à 13:39
je te rapelle que la xbox est sortie 2 ans avant et qu'elle est tout de meme plus vendue en france et elle ne depasse la ps3 que de 4.5millions d'exemplaires (la plupart des ventes de la xbox est au Etats unis qui est son pays natale) alors que microsoft avait vendue 9 millions de xbox avant que la ps3 sorte ,c'est a dire que la ps3 rattrape la xbox360 rapidement.
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
10 févr. 2010 à 14:15
OK amuse toi bien!;)
1
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
12 févr. 2010 à 10:25
lol j'aime beaucoup les gens qui disent la xbox c'est nul la ps3 c'est bien! et toi tu sert quoi?

la ps3 est plus puissante ...XD et alors? elle a un rendu quasi équivalant a la ps3!
la ps3 est plus puissante ...XD c'est con pour vous alors, puisque cette puissance n'est pas exploité!

encore sa serait exploité je dit pas! mais la vos argument son bidon!avoué le ou moins

-j'avoue elle fait du bruit ( jeux sur DD et basta)
-elle a pas le wifi! (tan-mieux!^^ rien ne vaut l'ethernet!)
-le live est payant (ou moins on paye pour avoir un digne service, 30€/ans c'est la ruine!!!!!!! ^^ on verra cmb coutera celui de la ps3!XD)
-pas de blue ray( merde j'en achète pas:)

son seul point positif alors pourrait etre sa manette reconnu pour son ergonomie (a non j'oubliai elle n'est pas rechargeable enfin sa dépend ;)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
12 févr. 2010 à 12:25
dAVID DU 71 a du mal a avoué qu'il a tord, il a bien trop de fierté, en même temps il a raison il a une PS3 ^^ elle est mieux XD
1
Maisd quesque tu dis toi la je prefer la play trois et ses tout je men fou de la xbox
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
16 févr. 2010 à 19:25
Exclusivité xbox "assassin's creed 2"? depuis quand? mdr!!
1
jojo-italia.
la tu a raison 50 pour 100.
la ps3 a une ram plus ogmenter que la xbox 360 elite.
mais moi je prefer la xbox 360 elite.
a chacun sont gout.
@+
1
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
20 févr. 2010 à 19:13
la PS3 à moin de ram que la Xbox 360 me semble t-il ( 256Mo GDDR3 vs 512Mb GDDR3 mais la PS3 ayant un meilleure processeur graphique cela s'équilibre)
1
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
20 févr. 2010 à 23:25
J'ai les deux consoles et j'ai pu testé les deux , pour moi la meilleur c'est la Xbox 360 élite. Au niveau graphisme je trouve qu'elle sont égale , puis pour le blu-ray je ne regarde presque jamais de dvd , après a toi de choisir par rapport au jeu auquel tu veut jouer ( god of war = ps3 , mass effect = xbox 360 ).Mais je n'ai pas dis ke la ps3 n'était pas bien , mais je prefere la xbox.J'en vois aussi parfois ki critique le bruit mais kan on joue on est tellement plongé dans le jeu kon entend plus rien.
1
hola il attire desegns se forum ! en tout cas moi jais la ps3 depuis 2ans rien a dire elle est tre bien
1
Undergame Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
21 févr. 2010 à 18:49
Et aussi je precise il disent ke le processeur du ps3 et le meilleur au monde mais je pensent ke par la suite la xbox va sameliorer et peut etre nous faire decouvrir un processeur plus puissant , il y aussi le project natal ki reste a venir ( le lien si vous voulait voir , http://www.jeuxvideo.fr/jeux/project-natal/ ) fin voila je pense ke la xbox va vraiment sameliorer par la suite et puis ses microsoft noublions pas on peut sattendre a tout.
1
Pierre je suis d'accord avec toi dans la mesure où les jeux PS3 sont plus difficiles à programmer lol, normale j'ai envi de dire, car ils sont conçus et développés pas des noobs (pour reprendre le mm mot) à l'image de polyphonie qui lui faut 10 ans pour sortir un jeux MDR (GT5).

A ce rythme ON jouera à GT5 sur PS4...MDR
Merci Sony
1
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
3 mars 2010 à 17:38
gt5 sortira et je suis un de ceux qui prefere attendre ( meme si c'est long et chiant ) plutot que d'avoir un produit pourri mais tout de suite car meme si forza est bien il a quelques petit defaut récurent que vous ne pouvez nier

pour ce qui est du mot " noobs " j'adore car ça fais réagir , regardez mes posts précédents et vous verrais que j'ai les deux consoles et que j'en suis tres content !! j'ai juste voulu faire reagir car les 3 commentaires suivant le mien etaient " pro microsoft " si ca avsi été sony ce serais pareil , cette guerre est stupide

en ce qui me concerne je ne suis pas gamer 24/24 loin de la , mes consoles n'ont pas été allumé depuis presque 3 semaine et ça ne me manque pas , je joue pour me detendre et me promene sur des sites de jeu pour le fun !! et ca m'enerve grandement quand je vois tout le monde se friter pour savoir qui de M ou S est le meilleur ou qui de PES ou fifa est le meilleur ou qui de call of duty ou medal of honor est le meilleur , je trouve ca fatiguant et enervant
1
Tu sais Pierre tous le monde n'a pas la possibilité de se payer les deux consoles, la preuve j'en ai aucune MDR.
Mais en fait les deux consoles s’adressent à deux types de gamers +ou- différents.

Si tu veux jouer aux FPS avec des amis rien ne vaut la BoiteX et son live irréprochable.
Si tu es du genre à jouer solo et de tps en tps jouer à fifa ou pes online avec tes potes c'est la PS3 qui te faudra.

c'est simple après il faut voir les exclus qu'une console a et que l'autre n'a pas, ethernet ou wifi, DVD ou BluRay, Grosse ou petite manette...
1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
3 mars 2010 à 19:33
Pierre s'était de la taquinerie ;)

Je ne me frite pas pour savoir qui que quoi qu'est ce est le meilleur ;)

Je donne mon avis et c'est tout !

Après je sais reconnaitre les point de chacune, et je ne fais pas la gueguerre ;)


Bonne soirée à tous
1
Je suis entièrement d'accord avec pierremoi15
1
crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 17
7 mars 2010 à 19:13
Faut pas déconner l'auteur du sujet veut des suggestions pas un débat xbox et ps après pour moi j'ai la xbox 360 j'aime bien jouer dessus il a des jeux très bien elle est pas lourde simple elle as un live très bien et facile a payer/ utiliser mais l'inconvénient c'est que elle as plusieurs problémes comme toute les consoles

La ps3 je l'es pas mais plusieur de mes pote et cousins l'ont elle est bien pareil pour le graphisme a de bon jeux pour les films a se que j'ai lus je m'en fous j'ai un ordinateur pour sa donc j'achéterai pas la ps3 juste pour sa après pour le live il parait qu'il va être payable je sais pas mais il parait après je dirait que heuresement qu'il ont sortit la ps3 slim parce que tout le monde se méttaient sur la box 36

après les problémes de la ps3 elle est néttement plus cher
--
Je peut vous aidez en plus sieur chose mais vous aurez une déte
1
Jean Pleureré
7 mars 2010 à 19:33
Perso, j'ai les deux. C'est vrai que le jeu en ligne est gratuit sur la playstation 3, par rapport a la Xbox 360.
Mais je prefere largement ma xbox, qui est nettement plus conviviale que la PS3.
De plus, la elite est la meilleure des Xbox (celle que j'ai).
Moi, je te recommande sans hésiter la Xbox. Mais évidemment, c'est toi qui choisi. Il y a autant de jeux et de nouveauté sur les deux.
1
jai les 2 enfin plus que la xbox 360 parce que la ps3 ma lacher au bout de 1 ans carte mere griller insi que des compossant le xbox live est peux etre payant mais il y a la qualité !!! le serveur sur ps3 beug a block !! mdr la dobe !!
1