Xbox360 et pc en wifi

Fermé
flavinou83 - 27 août 2009 à 21:34
 flavinou83 - 27 août 2009 à 23:31
Bonsoir,
alors voilà, je navigue parmis plein de sujet mais la plupart des gens expliquent mal leur probleme, dû moins, je n'arrive pas a relier leurs problemes au mien.

j'ai la xbox360 et mon pc (en wifi)dans ma chambre, étant donner que mon pc est en wifi et que la box se trouve loin, j'ai fais comme dans un sujet, brancher ma xbox à mon pc via cable ethernet vendu avec la console.
une fois ceci fait, rien ne ce passe, on dit de faire un partage de conexion (un truc du genre) mais là je ne trouve pas du tout et je galere complet, je n'arrive pas a avoir Xbox live :/
(j'ai neuf comme opérateur et je suis sur vista)


Dans centre de partage, je clique sur afficher les ordinateurs et les périphérique réseaux, il s'affiche ma neuf box, mon pc, mon deuxieme pc et la xbox 360, en faisant clique droit comme choix (pas interessant) j'ai ouvrir le partage de fichier multimédia, creer un raccourci et propriété... :s

en esperant avoir était assez clair, je vous remerci de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

olenforce Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 12
Modifié par olenforce le 29/06/2011 à 18:33
Alors tu as donc le wifi sur ton PC portable, et en relient via le cable ethernet vers ta console (Xbox360), et en faisant les manipes qu'il faut sur l'ordinateur
ça marche pas ?
L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
0
c'est un pc que j'ai, puis j'ai vu dans un autre forum de faire une manip mais c'est sous xp qu'elle marche :s
Pour vista il faut allé dans centre de partage et faire une manip, ben avec moi j'ai pas le choix de la faire quand je clique sur la xbox avec le pc
0
olenforce Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 12
Modifié par olenforce le 29/06/2011 à 21:07
1/ *as-tu un abonement xboxlive ?

2/*si ,oui effectue ceci :
--tu branche le cable ethernet au port du pc >> relié a ton xbox360 , puit tu va sur l'ordi va dans propriété de ton réseau actuel >> puis dans partage >> coche la case ''autorisé d'autre utilisateur du réseau à se connecter via la connection internet de cet ordinateur " Puis desactive ton pare-feu.

N'oublie pas cette manipulation fonctionne sur vista ou windows xp
L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
0
hum non j'en ai pas :o
je connais une personne qui joue a hallo3 sans abonnement pourtant??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olenforce Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 12
Modifié par olenforce le 29/06/2011 à 18:34
Si t'as pas d'abonnement tu pas pas jouer en ligne ;).
Et le mec, je doute qu'il joue au xboxlive sans abonnement. Voilà !

L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
0
j'essayerai demain, merci bonne soirée^^
0