Ps3 slim ou xbox 360 elite
Résolu/Fermé
anonymous
-
KOF -
KOF -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci
j'envisage d'acheter un console tres prochainement mais j'aimerai avoir quelques avis pour choisir entre la ps3 slim (299$) ou la 360 elite (249$) vu les pri tres proche j'aimerai savoir quel est la plus performente
merci
A voir également:
- Ps3 slim ou xbox 360 elite
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
243 réponses
bon le live sur xbox est payan.mais sa ne bug pas,parcontre sur ps3 sa bug ya des plantages et tous.
je conseile xbox 360 elit.
ils ya beaucoup d'exclusivite sur xbox que play 3 genr(halo reach,assassin's creed 2,forza motosports 3 )
les dux consoles sont bien.a chacun sont gout.
PS:je conseile les duex.moi meme j la ps3 et la xbox 360
je conseile xbox 360 elit.
ils ya beaucoup d'exclusivite sur xbox que play 3 genr(halo reach,assassin's creed 2,forza motosports 3 )
les dux consoles sont bien.a chacun sont gout.
PS:je conseile les duex.moi meme j la ps3 et la xbox 360
Il n'y a pas photo la xbox est bien mieu,le live est payant certe mais est beaucoup mieu que celui de la ps3,je te conseil la xbox
God of war 3 sort sur xbox ;) et c'est pas les meilleur exclu... d'accor tu as mag mais est ce que tu a un pet de rpg sur ps3 ! nan :p la xbox est bien si tu veux quelque chose de simple et pas payer... la ps3 c'est l'inverse ;)