Arnaque VIV3LABS et la baie d'Acai
victime37
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
-
27 août 2009 à 13:31
felipez - 1 mars 2013 à 12:11
felipez - 1 mars 2013 à 12:11
A voir également:
- Arnaque VIV3LABS et la baie d'Acai
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Schéma baie de brassage - Forum Fibre Optique
- Comment brancher une box sur une baie de brassage ✓ - Forum câblage
- Baie de brassage occasion ✓ - Forum câblage
- Baie de brassage ou switch ✓ - Forum logiciel systeme
25 réponses
bjr moi aussi je me suis fait arnaquer on ma prelever 2 fois 80.65 g fait opposition tout de suite je ne comprend pa kon peu etre aussi malhonnete que ca
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 déc. 2009 à 10:56
28 déc. 2009 à 10:56
Faut vraiment pas etre bien pour acheter des gellules que l' on dit "miracle" alors qu' on ne sait pas vraiment ce qu' il y a dedans.
Ecrivez une lettre à la DGCCRF pour dénoncer l' arnaque et FAITES OPPOSITION aux prelevements, aprés avoir été porté plainte pour escroquerie.
En effet si il n' est pas annoncé qu' il s' agit au final d' un abonnement, le contrat est CADUC (annulé si vous préférez) et pour l' instant, vous vous faites encore prelever.
Ecrivez une lettre à la DGCCRF pour dénoncer l' arnaque et FAITES OPPOSITION aux prelevements, aprés avoir été porté plainte pour escroquerie.
En effet si il n' est pas annoncé qu' il s' agit au final d' un abonnement, le contrat est CADUC (annulé si vous préférez) et pour l' instant, vous vous faites encore prelever.
Attention lecteurs de cette page, ce produit est une arnaque déjà par rapport à sa pseudo efficacité ainsi que le risque d'utilisation frauduleuse de votre carte Bleue. Plusieurs plaintes sont en cours sur tout le territoir.
Salut,
Moi j'ai quand même voulu essayer car je pense que la Baie d'Acaï est un très bon produit il faut juste trouvé le bon site pour ne pas se faire arnaquer.
J'ai trouvé des réponses à mes questions sur le site :http://www.baiedacai.org/quelle-baie-dacai-choisir/ qui compare plusieurs produits. Je vais essayer celui qu'il recommande.
A +
Flo
Moi j'ai quand même voulu essayer car je pense que la Baie d'Acaï est un très bon produit il faut juste trouvé le bon site pour ne pas se faire arnaquer.
J'ai trouvé des réponses à mes questions sur le site :http://www.baiedacai.org/quelle-baie-dacai-choisir/ qui compare plusieurs produits. Je vais essayer celui qu'il recommande.
A +
Flo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question