Connexion reseau Xbox360
haroeris
-
kramucher12 -
kramucher12 -
Bonjour,
Voilà j'aimerais connecter ma xbox360 à mon pc portable via le wifi xbox360 afin d'établir une connexion multimédia (je n'est pas le xbox live) . Mais je n'y arrive tjrs pas après une semaine. Le voyant du récepteur est rouge (ne clignote pas).
Mon pc et ma xbox360 sont dans la même pièce et le modem est juste en face dans une autre chambre. Ma xbox est équipé d'un récepteur wifi et la connexion de mon ordinateur portable est une connexion sans fil.
J'aurai une autre question, sur le manuel, la connexion doit passer par un routeur ou portail (je n'en est pas), qu'est-ce que c'est ? dois-je en posséder un ?
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponse.
Voilà j'aimerais connecter ma xbox360 à mon pc portable via le wifi xbox360 afin d'établir une connexion multimédia (je n'est pas le xbox live) . Mais je n'y arrive tjrs pas après une semaine. Le voyant du récepteur est rouge (ne clignote pas).
Mon pc et ma xbox360 sont dans la même pièce et le modem est juste en face dans une autre chambre. Ma xbox est équipé d'un récepteur wifi et la connexion de mon ordinateur portable est une connexion sans fil.
J'aurai une autre question, sur le manuel, la connexion doit passer par un routeur ou portail (je n'en est pas), qu'est-ce que c'est ? dois-je en posséder un ?
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Connexion reseau Xbox360
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
8 réponses
s'il vous plait ... j'ai vraiment tout essayé
Merci infiniment pour vos futures réponses.
Ps : svp ne me donner pas des liens vers le support xbox ou autres (parce que je les ais tous lu et malgré tout j'y arrive pas).
Merci infiniment pour vos futures réponses.
Ps : svp ne me donner pas des liens vers le support xbox ou autres (parce que je les ais tous lu et malgré tout j'y arrive pas).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha bon ... et c'est quoi comme prise alors ??? c'est comme des CPL ?
Pourtant en cherchant sur le net "prise TLP" sa donne rien à part des vidéoprojecteur ...
Pourtant en cherchant sur le net "prise TLP" sa donne rien à part des vidéoprojecteur ...
C'est peut etre CPL mais moi sur ma boite et sur ls prises c'est ecris TPL,au pire on s'en fou du nom,tu vas en magasin tu demande CPL ou TPL.Le principe c'est que t'as 2 boitiers,t'en branche un a ta 360 et un autre a ta box et sa fait la liaison par wifi.(sa coute moins cher qu'un adaptateur wifi qui coute 70 contre environ 30-40 euros pour les boitiers)