Cable reseau non branché
Napster1997
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nouvau abonnement adsl, je ne suis pas arrivé a me connecter, la probleme c'est quand j'essaie de connecter je vois l'erreur "il n y avait pas de tonalité sachant que le titre de la fenetre est motorola ... C'est mon modem 56kb/s. Mon modem d'adsl est sagem. tout ses 4 (lumieres) sont allumes. En fin, dans le favoris reseau la connexion au reseau local est activé mais on trouve tjs cable reseau non branché merci d'avance.
J'ai un nouvau abonnement adsl, je ne suis pas arrivé a me connecter, la probleme c'est quand j'essaie de connecter je vois l'erreur "il n y avait pas de tonalité sachant que le titre de la fenetre est motorola ... C'est mon modem 56kb/s. Mon modem d'adsl est sagem. tout ses 4 (lumieres) sont allumes. En fin, dans le favoris reseau la connexion au reseau local est activé mais on trouve tjs cable reseau non branché merci d'avance.
A voir également:
- Cable reseau non branché
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout esr OK au niveau de la carte réseau.
si ok, assurez vous que votre nouvelle ligne ADSL est activée, voir avec votre opérateur internet.
vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout esr OK au niveau de la carte réseau.
si ok, assurez vous que votre nouvelle ligne ADSL est activée, voir avec votre opérateur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question