Cable reseau non branché

Napster1997 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un nouvau abonnement adsl, je ne suis pas arrivé a me connecter, la probleme c'est quand j'essaie de connecter je vois l'erreur "il n y avait pas de tonalité sachant que le titre de la fenetre est motorola ... C'est mon modem 56kb/s. Mon modem d'adsl est sagem. tout ses 4 (lumieres) sont allumes. En fin, dans le favoris reseau la connexion au reseau local est activé mais on trouve tjs cable reseau non branché merci d'avance.

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout esr OK au niveau de la carte réseau.

si ok, assurez vous que votre nouvelle ligne ADSL est activée, voir avec votre opérateur internet.
0
Napster1997 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui tout est ok mais tjs la meme pb
0

re
vous êtes chez quel opérateur, depuis quand avez vous cette nouvelle ligne !!!!
0
Napster1997 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'ai depuis environ une semaine et je suis chez tunisie telecom un abonnement de planet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

passez un coup de téléphone à votre opérateur pour être sûr sue la ligne est activée avant de bidouiller le pc.
une semaine selon les opérateurs, c'est court comme délai.
0