Cable Internet
googoole
Messages postés
27
Statut
Membre
-
googoole Messages postés 27 Statut Membre -
googoole Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à vous tous ;)
Voila avec mon père nous avons refait ma chambre récemment elle est située à un étage et le bureau de mon père et au rez de chaussée avant j'étais en WI FI et j'ai passé une gaine dans le toit qui vas de la freebox (routeur ) du bureau à mon père jusqu'à ma chambre car je ne veux plus être en WI FI ;) Je viens vers vous pour vous demandez quel câble faut-il que je passe pour avoir internet .Sachant que mon père est déjà connecté sur la freebox avec son câble . Merci de votre réponse ;)
Voila avec mon père nous avons refait ma chambre récemment elle est située à un étage et le bureau de mon père et au rez de chaussée avant j'étais en WI FI et j'ai passé une gaine dans le toit qui vas de la freebox (routeur ) du bureau à mon père jusqu'à ma chambre car je ne veux plus être en WI FI ;) Je viens vers vous pour vous demandez quel câble faut-il que je passe pour avoir internet .Sachant que mon père est déjà connecté sur la freebox avec son câble . Merci de votre réponse ;)
A voir également:
- Cable Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
oui je sais me le seul problème c'est que sur le freebox mon père est déja avec le cable Ethernet et il n' y a pas d'autre branchement Ethernet
Eh bien achète un dédoubleur de cable rj45 , de genre comme sa: https://www.kelkoo.fr/c/informatique/consommable-accessoires/connectique-110401/?mots=doubleur%252Bprise%252Bethernet