A voir également:
- Config pour de la progra
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Je ne pense pas, à part les différents IDE qu'il te faudra installer, mais ce ne sont pas des programmes particulièrement gourmand en ressources.
Cependant si tu es amené à travailler sur plusieurs OS différents je te conseilles de travailler avec une machine virtuelle, ça te permettra d'être simultanément sur Windows et Linux par exemple.
Moi j'arrive à faire tourner XP et Ubuntu simultanément avec seulement 250 Mo de RAM...
Alors tout ce qui est en plus c'est cadeau !
Cependant si tu es amené à travailler sur plusieurs OS différents je te conseilles de travailler avec une machine virtuelle, ça te permettra d'être simultanément sur Windows et Linux par exemple.
Moi j'arrive à faire tourner XP et Ubuntu simultanément avec seulement 250 Mo de RAM...
Alors tout ce qui est en plus c'est cadeau !
Ok merci, mais actuellement je vais avoir windows vista ( sniff ) et je ne connais pas les autres autres OS donc pour de la progra avec une machine virtuelle je dois surtout avoir un bon processeur et de la rame ? et quel Os suplémentaire puis-je prendre ?
Une machine virtuelle sous Vista ne posera aucun problème vu la RAM qui est mis à disposition sur les ordinateurs récents.
Par exemple sur Vista j'ai installé VirtualBox avec deux machines virtuelles dessus :
-> Ubuntu 9.04 (8 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM)
-> Windows 7 RC (20 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM)
Et sous XP j'ai Ubuntu 6.10 Alternate (3 Go d'espace disque et 196 Mo de RAM)
Remarque : ce sont les valeurs maximales autorisées, en réalité VirtualBox en utilise souvent moins (surtout au niveau de l'espace disque)
Voici un tutoriel pour mieux comprendre comment ça marche.
L'intérêt étant de pouvoir faire des programmes multi plate-forme...
Par exemple sur Vista j'ai installé VirtualBox avec deux machines virtuelles dessus :
-> Ubuntu 9.04 (8 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM)
-> Windows 7 RC (20 Go d'espace disque et 512 Mo de RAM)
Et sous XP j'ai Ubuntu 6.10 Alternate (3 Go d'espace disque et 196 Mo de RAM)
Remarque : ce sont les valeurs maximales autorisées, en réalité VirtualBox en utilise souvent moins (surtout au niveau de l'espace disque)
Voici un tutoriel pour mieux comprendre comment ça marche.
L'intérêt étant de pouvoir faire des programmes multi plate-forme...
D'accord merci pour les OS maintenant j'ai plus qu'à regarder la config et quel OS est le mieux pour de la progra ^^ ( je sens que je vais faire des nouveaux sujet ^^ ).
Mais est-il possible de me renseigner sur les caractéristiques prioritaire du PC pour de la prog plz
Mais est-il possible de me renseigner sur les caractéristiques prioritaire du PC pour de la prog plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de caractéristiques prioritaire pour de la programmation.
Tous les ordinateurs actuels sont largement suffisant pour tous type de programmation.
Si tu ne veux faire que ça sur ton ordinateur, tu pourras peut-être prendre une carte graphique moins performante, ou prendre un disque dur moins gros... Mais sinon il vaux mieux prendre un ordinateur lambda, et utiliser les IDE comme n'importe quel autre logiciel.
Tous les ordinateurs actuels sont largement suffisant pour tous type de programmation.
Si tu ne veux faire que ça sur ton ordinateur, tu pourras peut-être prendre une carte graphique moins performante, ou prendre un disque dur moins gros... Mais sinon il vaux mieux prendre un ordinateur lambda, et utiliser les IDE comme n'importe quel autre logiciel.