Le micro de mon casque Ednet ne fonctionne pa
Alakai05
-
Alakai05 -
Alakai05 -
Bonjour,
Voila je vous explique j'ai un casque avec micro intégré dedans de la marque ednet mais quand je parle sur TS (teamspeak) ou quand je test mon matériel mon micro ne marche pas je ne voie aucune barre verte se soulevé comme quoi le test entend ma voix et mes amis sur TS ne m'entende pas du tout pourtant moi je les entend,pourtant a la fin de l'assistance du matériel audio il est écrit que mon micro marche bien ....Donc svp aidez moi
Voila je vous explique j'ai un casque avec micro intégré dedans de la marque ednet mais quand je parle sur TS (teamspeak) ou quand je test mon matériel mon micro ne marche pas je ne voie aucune barre verte se soulevé comme quoi le test entend ma voix et mes amis sur TS ne m'entende pas du tout pourtant moi je les entend,pourtant a la fin de l'assistance du matériel audio il est écrit que mon micro marche bien ....Donc svp aidez moi
A voir également:
- Le micro de mon casque Ednet ne fonctionne pa
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs