Fcn qui agit seulement si le bouton est click
tom
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
bon je m'explique, je suis en train de faire un programme en c++ et je me fais une fonction que lorsque le bouton est clicker ca l'execute tel ligne de commande.
jvoudrais dans ma fcontion faire dekoi du genre
if(bouton1.onclick == true)
.......
if(bouton2.onclick==true)
.......
mais y me dise que ca pourrait ne pas marcher a cause que ca confond void et bool...
jvoudrais dans ma fcontion faire dekoi du genre
if(bouton1.onclick == true)
.......
if(bouton2.onclick==true)
.......
mais y me dise que ca pourrait ne pas marcher a cause que ca confond void et bool...
A voir également:
- Fcn qui agit seulement si le bouton est click
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
1 réponse
salut, la programmation evenmentielle proprement si tu ve t'y retrouver lorsq tu vas le relire. Tu veux que le code soit exécuté lorsq tu cliques sur un bouton, la coe tu le mets sur l'evenement onclick du bouton.
Maintenant s'il s'agit de boutons radio et que tu veux juste connaitre leur eta lorsq tu vas exécuter une fonction, dans ce cas c'est la bonne méthode que t'as choisi, sauf que ce n'est pas onclick mais quelque chose du genre "state".
Maintenant s'il s'agit de boutons radio et que tu veux juste connaitre leur eta lorsq tu vas exécuter une fonction, dans ce cas c'est la bonne méthode que t'as choisi, sauf que ce n'est pas onclick mais quelque chose du genre "state".