Problème de curseur instable

zaza45 -  
 zaza45 -
Bonjour,
salut à tous je dispose d'un pc portable packard bell et quand je tape du texte le curseur se déplace constamment il emmene ce que je tape n'importe ou et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à faire une phrase ça me rend folle c'est vraiment ennervant si vous pouvez m'aider existe t'il un logiciel pour supprimer ce désagrement soyez simple dans vos explications je suis pas une pro de l'ordi merci beaucoup

1 réponse

Toshiman

Salut

Si tu as une souris externe, essaies donc de désactiver ton mousepad pour voir si par hasard ça ne serait pas un faux contact qui te joue ce genre de tours.
Dans le même ordre d'idée, tu pourrais aussi soupçonner les touches <Droite> & <Fin>
0
zaza45

salut toshiman merci de t'interresser à mon problème mais je n'ai pas de souris externe tu sais c'est une plaque et tu te déplaces avec ton doigt et tu as 2 petits boutons en dessous pour cliquer je suis déja aller voir sur d'autres forums il y a pleins de gens qui ont ce problème mais je comprends rien à leurs explications trop compliquer ciao toshiman
0