A voir également:
- Appel sortant sonne occupé
- Appel inconnu - Guide
- Code pour débloquer appel sortant ✓ - Forum Mobile
- Correspondant occupe iphone - Forum Free mobile
- Correspondant occupé iphone - Forum iPhone
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
MOI AUSSI !
exactement le meme probleme.
Mes appels sortant sonne tous occupés !!
Dégroupage total
On peut m'appeler sans soucis mais moi je peux pas.
J'ai déja changé de téléphone, appeler free hotline (franchement....qu'est ce qu'ils sont nuls...c'est navrant)
Mon tel est bien en numérotation vocales.
RIEN A FAIRE !
Quelqu'un de compétent dans la salle ??? parceque moi je suis largé
exactement le meme probleme.
Mes appels sortant sonne tous occupés !!
Dégroupage total
On peut m'appeler sans soucis mais moi je peux pas.
J'ai déja changé de téléphone, appeler free hotline (franchement....qu'est ce qu'ils sont nuls...c'est navrant)
Mon tel est bien en numérotation vocales.
RIEN A FAIRE !
Quelqu'un de compétent dans la salle ??? parceque moi je suis largé
écoutes, j'ai eu le même pb pendant des mois, il a survenu lorsque le prélèvement de ma facture free a été rejeté, j'ai réglé quelque jours plus tard et j'ai alors constaté ce dérangement.Et rien à faire, je me suis mis en numérotation décimale/vocale x fois en vain, ça n'a rien changé.et cette semaine ,j'ai eu un autre impayé.J'ai réglé, et depuis mon téléphone appel normalement. Je ne sais pas comment ça s'explique, mais à mon niveau je dirai que ma suspension de services dû à l'impayé a provoqué ce bug, elle l'a aussi arrangé. alors si quelqu'un comme moi a eu auparavant un souci de facture, je le conseille d'en avoir un autre.
bonsoir j'ai le méme probleme quand je passe un appel mon telephone sonne ocupé je ne peux passé aucun appel et quand j'en recois mon telephone ne sonne du tout je sais qu'il y a eu un appel car mon telephone affiche un appel en abscence sinon tout fonctionne correctement internet tv ce probléme perciste depuis l'ouverture de mon abonement le 26 octobre au debut ils m'ont renvoyer d'un service a l'autre en dissant que le probléme ne venais pas d'eux cela fait maintenant 2 semaines que je les harceles tout les jours ils ont finalement decider de me changer ma freebox pensent peu etre que le probléme venait de la alors on verra bien j'ai remarqué qu'ont été beaucoup a avoir ce probléme