Enregistrement sms W595 UM
Cbasti1
-
Cbasti1 -
Cbasti1 -
Bonjour,
je vous expose mon problème:
Mon téléphone n'enregistre plus les sms. Je les reçois, je peut les lire, mais une fois lu, ils sont comme effacés du téléphone et on ne peut plus les retrouvés (ou alors, j'ai mal cherché).
La seule façon que j'ai trouvé pour que les sms soient enregistrés est d'avancer la date d'un mois.
Bien sûr vous pourrez me dire que ce n'est pas très grave, mais je pense qu'il doit y avoir une solution. Je pense que ça se situe au niveaux des réglages du fuseaux horaires (ce n'est qu'une idée) mais je ne sait pas lequel.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. =)
je vous expose mon problème:
Mon téléphone n'enregistre plus les sms. Je les reçois, je peut les lire, mais une fois lu, ils sont comme effacés du téléphone et on ne peut plus les retrouvés (ou alors, j'ai mal cherché).
La seule façon que j'ai trouvé pour que les sms soient enregistrés est d'avancer la date d'un mois.
Bien sûr vous pourrez me dire que ce n'est pas très grave, mais je pense qu'il doit y avoir une solution. Je pense que ça se situe au niveaux des réglages du fuseaux horaires (ce n'est qu'une idée) mais je ne sait pas lequel.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Enregistrement sms W595 UM
- Stop sms - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile
- Enregistrement bbox ne fonctionne pas ✓ - Forum Bbox Bouygues