Total security ... encore
Résolu
bburton
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bburton Messages postés 11 Statut Membre -
bburton Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, env 2 heures après queques recherche sur internet pour mon travail, est apparu Total security...
j'ai lu attentivement depuis 10h00 ce matin les différents topics de différents sites et j'avoue que le nombre de solutions proposées pour éradiquer total security est impressionnant et plus compliqués les uns que les autres. Mais je me suis fait une raison, je pense que la baguette magique n'existe pas.
Donc pour chaque personne une solution différente?
Pour ma part j'ai lancé une analyse complète de Malwarebytes'anti Malware qui tourne depuis 2h40... Tout cela après que j'aie lancé une analyse de mon propre antivirus symantec qui tourne depuis 3h30 et l'analyse n'est toujours pas terminée mais a detecté déjà quelques élements infectés...
Sur le task manger, il semble que 17173284.exe soit lié au virus vu le poids.
Je suis pas une bête d'informatique et quelques conseils seraient bienvenu à ce stade de la situation! Merci aux braves qui travaillent sans relache pour nous aider.
bburton.
Depuis ce matin, env 2 heures après queques recherche sur internet pour mon travail, est apparu Total security...
j'ai lu attentivement depuis 10h00 ce matin les différents topics de différents sites et j'avoue que le nombre de solutions proposées pour éradiquer total security est impressionnant et plus compliqués les uns que les autres. Mais je me suis fait une raison, je pense que la baguette magique n'existe pas.
Donc pour chaque personne une solution différente?
Pour ma part j'ai lancé une analyse complète de Malwarebytes'anti Malware qui tourne depuis 2h40... Tout cela après que j'aie lancé une analyse de mon propre antivirus symantec qui tourne depuis 3h30 et l'analyse n'est toujours pas terminée mais a detecté déjà quelques élements infectés...
Sur le task manger, il semble que 17173284.exe soit lié au virus vu le poids.
Je suis pas une bête d'informatique et quelques conseils seraient bienvenu à ce stade de la situation! Merci aux braves qui travaillent sans relache pour nous aider.
bburton.
A voir également:
- Total security ... encore
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
18 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs méthodes pour s'en débarrasser.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Il y a plusieurs méthodes pour s'en débarrasser.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
je peux faire ça pendant que l'analyse des fichiers tourne?
et le résultat, je le poste directement dans le forum?
et le résultat, je le poste directement dans le forum?
"Je peux faire ça pendant que l'analyse des fichiers tourne?'
--> Bof mais de toute façon, pour Malwarebytes' Anti-Malware, un examen rapide aurait suffit.
"et le résultat, je le poste directement dans le forum?"
--> Oui, un dans chaque message pour éviter que ça bloque.
--> Bof mais de toute façon, pour Malwarebytes' Anti-Malware, un examen rapide aurait suffit.
"et le résultat, je le poste directement dans le forum?"
--> Oui, un dans chaque message pour éviter que ça bloque.
ok, le log.txt:
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by jessikita at 2009-08-24 15:29:28
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 7 GB (17%) free of 40 GB
Total RAM: 1014 MB (26% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:30:17, on 24/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\stsystra.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Creative\Mixer\CTSVolFE.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
C:\WINDOWS\vVX3000.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\BLUETO~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqbam08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgpc01.exe
C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\vpc32.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\jessikita.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.ch/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=ch
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.ch/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=ch
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.ch
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [CTSVolFE.exe] "C:\Program Files\Creative\Mixer\CTSVolFE.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 10.0] "C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSKDetectorExe] C:\Program Files\McAfee\SpamKiller\MSKDetct.exe /uninstall
O4 - HKLM\..\Run: [MotiveReportAgent] "C:\Program Files\Common Files\Motive\McciBootStrapper.exe" /url="-url=file://C:\Program Files\Common Files\Motive\ReportAgent.html" /browsertype=CustomMSIE /browserpath="C:\Program Files\Common Files\Motive\MotiveBrowser.exe" /hidden
O4 - HKLM\..\Run: [RecoverFromReboot] C:\WINDOWS\Temp\RecoverFromReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\WINDOWS\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\FirstStart.exe" /OM
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PromoReg] C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [17173284] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: ikowin32.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O4 - Global Startup: Service Manager.lnk = C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by jessikita at 2009-08-24 15:29:28
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 7 GB (17%) free of 40 GB
Total RAM: 1014 MB (26% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:30:17, on 24/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ\Binn\sqlservr.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\stsystra.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Creative\Mixer\CTSVolFE.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe
C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
C:\WINDOWS\vVX3000.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\BLUETO~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqbam08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgpc01.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe
C:\Program Files\Symantec AntiVirus\vpc32.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\jessikita.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.ch/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=ch
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.ch/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=ch
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.ch
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [CTSVolFE.exe] "C:\Program Files\Creative\Mixer\CTSVolFE.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [DMXLauncher] C:\Program Files\Dell\Media Experience\DMXLauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 10.0] "C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\VPTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSKDetectorExe] C:\Program Files\McAfee\SpamKiller\MSKDetct.exe /uninstall
O4 - HKLM\..\Run: [MotiveReportAgent] "C:\Program Files\Common Files\Motive\McciBootStrapper.exe" /url="-url=file://C:\Program Files\Common Files\Motive\ReportAgent.html" /browsertype=CustomMSIE /browserpath="C:\Program Files\Common Files\Motive\MotiveBrowser.exe" /hidden
O4 - HKLM\..\Run: [RecoverFromReboot] C:\WINDOWS\Temp\RecoverFromReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VX3000] C:\WINDOWS\vVX3000.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LifeCam] "C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\FirstStart.exe" /OM
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PromoReg] C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [17173284] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [OM2_Monitor] "C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master 2\MMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: ikowin32.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O4 - Global Startup: Service Manager.lnk = C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur OTM.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"PromoReg"=-
"17173284"=-
:files
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284
C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe
:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
---> Double-clique sur OTM.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"PromoReg"=-
"17173284"=-
:files
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284
C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe
:commands
[purity]
[emptytemp]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Dans l'intervalle, MBAM a fini l'analyse et j'ai supprimer les fichier infectés, redémarrer l'ordi et le dossier 17173284 dont je te parlais avant a disparu du all data users dans mes programmes... et le logo de ce fichu total security et ses message aussi...
dois-je continuer quand même comme tu me dis? ou puis-je baisser la garde? Veux tu le message d'analyse de MBAM?
dois-je continuer quand même comme tu me dis? ou puis-je baisser la garde? Veux tu le message d'analyse de MBAM?
"dois-je continuer quand même comme tu me dis?"
--> Oui.
"Veux tu le message d'analyse de MBAM?"
--> Oui.
--> Oui.
"Veux tu le message d'analyse de MBAM?"
--> Oui.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2687
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
24/08/2009 15:35:29
mbam-log-2009-08-24 (15-35-29).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 178105
Temps écoulé: 3 hour(s), 1 minute(s), 19 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe (Rogue.Multiple.H) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe (Trojan.Dropper) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\promoreg (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RList (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\pc17173284ins (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Local Settings\Temp\TMPBE.tmp (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Application Data\wiaserva.log (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\install.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\wpv541251053173.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\wpv691250826839.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Version de la base de données: 2687
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
24/08/2009 15:35:29
mbam-log-2009-08-24 (15-35-29).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 178105
Temps écoulé: 3 hour(s), 1 minute(s), 19 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe (Rogue.Multiple.H) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe (Trojan.Dropper) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\install.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\promoreg (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RList (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284 (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\17173284.exe (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284\pc17173284ins (Rogue.Multiple.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Local Settings\Temp\TMPBE.tmp (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Application Data\wiaserva.log (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\install.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\wpv541251053173.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Temp\wpv691250826839.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Ce n'est plus la peine de faire la manip' avec OTM.
--> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
--> Désinstalle Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_03.
--> Mets à jour Java.
--> Mets à jour Adobe Reader.
Plus de souci ?
--> Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.
--> Désinstalle Java 2 Runtime Environment, SE v1.4.2_03.
--> Mets à jour Java.
--> Mets à jour Adobe Reader.
Plus de souci ?
Ah ah ah, on va trop vite. déjà fait OTM. je vais maintenant relancer MBAM et supprimer quarantaine ...
le rapport OTM:
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\PromoReg not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\17173284 not found.
========== FILES ==========
File/Folder C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284 not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
User: jessikita
->Temp folder emptied: 1545172770 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 13658933 bytes
->Java cache emptied: 18944653 bytes
->FireFox cache emptied: 57616738 bytes
->Apple Safari cache emptied: 1054101 bytes
User: LocalService
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 7152013 bytes
User: NetworkService
->Temporary Internet Files folder emptied: 2384775 bytes
User: pedrito
->Temp folder emptied: 4293634 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2426645 bytes
->FireFox cache emptied: 12595256 bytes
User: Propriétaire
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 2676224 bytes
Windows Temp folder emptied: 12378720 bytes
RecycleBin emptied: 102949020 bytes
Total Files Cleaned = 1700,74 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 08242009_155444
Files moved on Reboot...
Registry entries deleted on Reboot...
le rapport OTM:
All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\PromoReg not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\17173284 not found.
========== FILES ==========
File/Folder C:\WINDOWS\Temp\_ex-08.exe not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\17173284 not found.
File/Folder C:\Documents and Settings\jessikita\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\ikowin32.exe not found.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default User
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
User: jessikita
->Temp folder emptied: 1545172770 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 13658933 bytes
->Java cache emptied: 18944653 bytes
->FireFox cache emptied: 57616738 bytes
->Apple Safari cache emptied: 1054101 bytes
User: LocalService
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 7152013 bytes
User: NetworkService
->Temporary Internet Files folder emptied: 2384775 bytes
User: pedrito
->Temp folder emptied: 4293634 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2426645 bytes
->FireFox cache emptied: 12595256 bytes
User: Propriétaire
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 19569 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 2676224 bytes
Windows Temp folder emptied: 12378720 bytes
RecycleBin emptied: 102949020 bytes
Total Files Cleaned = 1700,74 mb
OTM by OldTimer - Version 3.0.0.6 log created on 08242009_155444
Files moved on Reboot...
Registry entries deleted on Reboot...
Excellent, t'es un as. je respire enfin depuis ce matin...
tu fais ça toute la journée? bonne continuation et merci beaucoup. Te tiens au courant si y'a un bug qui réapparait.
Bonne soirée.
tu fais ça toute la journée? bonne continuation et merci beaucoup. Te tiens au courant si y'a un bug qui réapparait.
Bonne soirée.
1/
---> Désinstalle HijackThis.
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
2/
---> Télécharge et installe CCleaner Slim.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.
==Prévention==
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
---> Désinstalle HijackThis.
---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
2/
---> Télécharge et installe CCleaner Slim.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.
==Prévention==
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.10 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
J'étais déjà vigilante... mais pas assez apparemment...
--> Recherche:
C:\_OTM: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Rsit.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\OTM.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
J'étais déjà vigilante... mais pas assez apparemment...
--> Recherche:
C:\_OTM: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Rsit.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\OTM.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\jessikita\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !