Hotspot neuf, quels identifiants ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ary -
ary -
Bonjour,
un ami veut me donner ses identifiants + pass pour que je puisse me connecter à un hotspot neuf
savez vous quels identifiants, il doit me donner ?
les identifiants neuf de sa ligne ADSL, ou il y a des identifiants spéciaux, juste pour les hotspots ( comme chez FREE ) ?
Merci
un ami veut me donner ses identifiants + pass pour que je puisse me connecter à un hotspot neuf
savez vous quels identifiants, il doit me donner ?
les identifiants neuf de sa ligne ADSL, ou il y a des identifiants spéciaux, juste pour les hotspots ( comme chez FREE ) ?
Merci
Configuration: PC Fixe: ASUS P5Q Core 2 Duo E6400 3.2 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go alim Corsair VX450 Vista ultimate Portable: Dell VOSTRO 1000 15' AMD TK-57 2 x 1.83 Ghz 2 Go RAM ATI X1150express 120 Go DD Vista Home PC Fixe 2 : Pentium Celeron 700 Mhz 192Mo RAM Voodoo 3dfx 10 Go DD Debian lenny mais je sens que ça va pas durer ! FREEBOX HD
A voir également:
- Identifiants hotspot
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum WiFi
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum Java
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Probleme hotspot shild le proxy moz demande un nom - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
pas forcément nom.prenom@neuf.fr, il s'agit de l'adresse mail fournie lors de l'inscription : il peut tout aussi bien s'agir de nom.prenom@sfr.fr...
suivie du mdp
suivie du mdp
vous pouvez avoir vos indentifiant en conatactant neuf mais l'indatifiant est le plus souvent votre numer de telephone et le mot de passe est attribuer par neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai mais jme souvené plus moi je marque mon nom.prenom ¨+ mdp et sa marche mais tu a plus raison nadsky
Re,
Normalement, ces informations sont sur le courrier papier pour ce qui est de son adresse mail et de son mot de passe initial, imposé lors de la première connexion (il s'agit en général d'un mot de passe bien compliqué du style : W9KL23GX).
Maintenant, s'il a changé son mot de passe en cours de route, il faudra saisir ce nouveau mot de passe.
Normalement, ces informations sont sur le courrier papier pour ce qui est de son adresse mail et de son mot de passe initial, imposé lors de la première connexion (il s'agit en général d'un mot de passe bien compliqué du style : W9KL23GX).
Maintenant, s'il a changé son mot de passe en cours de route, il faudra saisir ce nouveau mot de passe.
SFR ?